17 juin 2015

Mon retour aprés de long mois d'absence

COUCOU LES FILLES!!!!


Je suis de retour après de long mois d'absence, que sa ma manquer de blogger, d'écrire de partager vous m'avez manquer.

Alors pourquoi j'ai étais absente tout ce temps? Vous avez bien le droit de le savoir.

Je c'est pas si j'en ai parler ici ou pas mes en septembre j'ai arrêté de travailler pour enfin faire ce que j'aime, ma passion j'ai entamé un CAP esthétique et comment vous dire j'en suis ravie, j'adore.

Enfin je vais pouvoir vous parlez de chose que je connais vraiment, des notions que j'ai apprise lors de cette année.

C'est pour cela que j'ai étais absente j'ai consacré vraiment tout mon temps a cette formation je ne peux pas me permettre de le loupé et je ne voulais pas trop m'éparpillé voila pourquoi j'ai étais absente.

J'ai terminée mes examen vendredi je suis enfin libre contente que sa soit fini car sa a était une année assez lourde du fait que l'on a eu beaucoup à apprendre, mais j'en suis très contente.

J'espére avoir réussis mes épreuve et pouvoir dire enfin oui je suis ESTHETICIENNE.

Maintenant que tout cela et fini je vais pouvoir re consacré mon temps a mon blog a vous lire et a tout partager.

Pour les filles a qui le cap esthétique intéresse ou si vous voulais un article plus détailler sur cette année n'hésité pas sa sera avec grand plaisir que je vous partagerai tout sa.

Je vous dis à bientôt pour un nouvelle article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire