19 avr. 2013

Indi hair des extensions de rêve

Tout d'abord je tenais à remercier BEAUTY-LICIEUSE super blogueuse dont j'adore c'est article, puis je dois dire quel est tomber à pic. Il se trouver que je souhaiter me faire des extensions depuis quelques temps, au paravent j'avais des extensions que ma mère me ramener d'afrique dont j'étais sur de la provenance, et sur internet j'hésitai beaucoup à commander car les filles, il faut ce méfier beaucoup de sois disant vrai ce vende alors que en réalité sa ne sont pas des cheveux naturel.







Le jour ou BEAUTY-LICIEUSE à parler des extensions indi hair déjà le titre ma intriguer car c'est connue on le c'est toute que les indiennes ont des cheveux de rêve, j'ai donc lu sont article qui était très positif. Je suis donc allée sur le site.
Le site vous propose 3 types d'extensions : à clips, à colle keratine ou tissage. Les extensions a colle non merci je veux pas me retrouver avec des trous sur la tête, à clips pratique car on peux changer de tête selon sont humeur du jour mais j'avais trop peur que les clips ce voyant. J'ai donc opté pour ce que je connaissais déjà le tissage, ce qui ma un peux pousser à acheter sur se site s'est de voir qu'il proposer qu'une couleur, vous aller dire elle est bizarre elle, mais non sachet que si vous voyer des extensions qui sont beaucoup trop noir ce sont pas des cheveux naturel puis sa ce sent surtout au touché mais bon la on peux pas touche, ont a le choix entre 3 types de cheveux raide, ondulé ou bouclé pour ma part j'ai pris ondulé autant vous dire qu'ils sont magnifique la couleur est un chouia plus clair mais bon c'est à la mode, puis il sont tellement magnifique que j'ai trop peur de les abîmé
Quand je les ai reçu j'ai était folle une vrai gamine j'etait toute excité ils sont vraiment magnifique brillant doux et des ondulations de rêve. Puis rien que le paquet et juste So chic.



J'ai pris la longueur 50 cm sa m'arrive au milieu du dos ils sont au prix de 134,90€ je vous l'accorde sa peux faire cher mais sa vos le coup la qualité et vraiment la et si vous en prenais soin vous pourrez les réutilisé.
Liens du site: http://www.indihair.fr/


Alors les filles dites moi tout c'est pas trop magnifique !!

2 commentaires:

  1. Bonjour on est en octobre ou en sont tes indi hair?est ce qu'elles ont évolué et comment?niveau brillance, ondulation, couleur, perte...etc
    Merci,
    Liza

    RépondreSupprimer
  2. bonjour, désole de te répondre aussi tard. Alors pour répondre a ta question mes extensions en très bien évoluer je les adore, j'ai pue les garder 3 mois, je les ai lisser avec un fer a lissé ils ont étaient exposer au soleil et ils sont toujours parfait je les ai toujours dans leurs petite boite d'origine, après j'en perdais un peux mais c'est normal. voila j'espére que tu vera quand meme mon message.

    RépondreSupprimer