15 janv. 2013

Routine Capillaire : Biolage Matrix hydratherapie



Coucou les filles, j’espère que vous allez toute bien...
Après vous avoir parler de ma routine soin du visage, je viens aujourd'hui vous parlez de ma routine capillaire. Tout d'abord désolé pour la qualité de la photo mais mon appareil photo a décider de faire des sienne aujourd'hui.

Pour parler un peux de mon type de cheveux j'ai des cheveux qui ressemble à rien je dirai "vive les plaques". Non plus jeune j'avais des cheveux très bouclé même frisés à certains endroit, mais je les ai abîmes arrivé au collège chaque année pour les photos de classe je voulais avoir de beau cheveux alors je les défrisés puis arriver en 3 ème j'ai découvert les plaques, mais s'était pas les plaques de maintenant qui te lisse bien les cheveux non non s'était le genre de plaque que toi tu penser que sa te lisser les cheveux tu penser avoir une chevelure de "ouf" alors que en fait s'était juste horrible. Tout sa pour dire que maintenant dans mes cheveux ont trouve de tout du boucler du raide et un peux de frisés c'est pas très glamour tout sa. Ils sont assez sec pas gras du tout.

Il y a un an en arrière je n'acheter pas du tout des shampoings professionnel mais plutôt ce de grande surface, je trouvai les shampoing professionnel beaucoup trop cher et je me disais que vas apporter de plus un shampoing professionnel. Puis un jours la Youtubesse Sweethoney2106 proposer un code promo pour trois article acheter ont avait un shampoing professionnel offert je me suis dit pourquoi pas c'est le moment de tester. Une fois le shampoing tester des la première utilisation j'ai vu la différence mes cheveux étaient léger doux, souple, il se rince parfaitement bien, j'avais l'impression qu'ils respiraient et ils étaient facile a coiffé j'ai vraiment était épater s'était le champoing Kerastase le rouge pour le soleil je ne me souvient plus du nom exacte désole mais ce champoing et juste super est il ma bien durée 1mois et demi alors que toute ma famille sans servait ont et 5 pour vous dire qui dure bien longtemps en sachant que j'habite dans le sud de la France on ce beigne tout le temps donc en été on se lave beaucoup plus les cheveux qu'en hiver. Très peux de produit suffit et il mousse tout de suite, j'ai était conquise. J'ai me suis donc dit stop les shampoing de grande surface qui ne dure mémé pas et qui te rend les cheveux lourd.
Je me suis donc orienté vers cette marque Biolage pour tester.

J'ai donc acheter c'est produit sur le site beautybay un site anglais je n'est pas eu de problème pour la livraison ni de frais de douane.
Il faut savoir que malgré le nom du produit Biolage ce n'est pas une gamme bio, il y a que l'huile d'argan qui ai bio dans ce produit pas le reste.


Je vais maintenant vous parlez des produits:


Baume revitalisant : Ce baume est très bien il suffit d'en mettre juste sur les pointes et les longueurs sur cheveux mouille moi je le mets après le shampooing je le laisse agir 5 minutes puis je rince. Il nourrit en profondeur, il est conseiller pour les cheveux secs et surmenés, l'odeur est très agréable. Par contre se produit est très riche dons il faut faire attention au dosage car si l'on n'en mais trop sa peux tout de suite graissé les cheveux.

La brume hydratante : Elle hydrate instantanément les cheveux elle est juste super, moi je l'applique juste après mon shampooing sur cheveux mouillé avant de passer les plaques puis une fois que les ai terminer, puis il m'arrive dans re appliquer quand je fait une coiffure histoire de les faire brillé mais c'est tout pas besoin d'en mettre tout les matin car elle hydrate super bien ne rend pas du tout les cheveux gras et l'odeur et a tombé. Cette brume convient parfaitement au cheveux colorés. Vous l'aurai compris cette brume est a testé!

Shampoing hydratherapie: Ce shampoing sens trop bon, il nourrit les cheveux sans les agresser, les cheveux sont doux et facile a coiffé ensuite il se rince très bien et ne rend pas du tout les cheveux gras, il faut les tester pour l'adopter, très peux de produit suffit donc il est très économique.




Voila les filles mes petits commentaire alors pour les filles qui hésiter a acheter des shampoing professionnelle aller y foncer vous aller pas regretter car si l'on calcule sa reviens au mémé, voir plus économique car moi j'ai tout ces produit depuis le mois de Octobre la on est mis janvier et il me reste du shampooing jusqu'à la fin du mois donc niveau prit on si retrouve puis quand on voit le bien que sa fait au cheveux, des la première utilisation on voit la différence.

N'hésiter pas si vous avez des questions je vous fait de gros bisou et je vous dit à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire