18 janv. 2015

Ma routine soins du moment : Janvier

Coucou les filles je reviens après un long moment d'absence pour vous présentez ma routine soins du moment. Cela fais un moment que je l'utilise je pense avoir assez d'argument pour vous dire ce que j'en pense vraiment.




Sur mon visage je n'aime pas trop mettre pleins de produit différent j'ai toujours peur d'attrapé des boutons et honnêtement je trouve que cela ne sert a rien l'essentiel suffit largement, quand je vois toute c'est filles qui ce tartine de crème sur leurs visage mon dieu sa me fais peur. Alors moi vous verriez c'est tout simple complet pour moi.

D'habitude j'aime bien avoir une routine complete de la même marque mais la j'ai intégret des autre produit de deux marque différente Revlon et clarins.


Commençons pour le démaquillage et le nettoyage de ma peau:




Tout d'abord je me démaquille le visage et également les yeux avec mon lait démaquillant doux de chez Revlon je l'adore il démaquille super bien son flacon pompe et super pratique et il dure longtemps je l'ai depuis le mois de mai et je me démaquille tout les jours il est vraiment très économique.
Ensuite je me nettoie le visage avec mon super nettoyant supravitamin de chez Polaar il est très bien je l'utilise avec mon éponge Konjac et nettoie très bien cependant je ne le rachèterai pas car sa texture gel ne conviens pas au peau sèche et j'ai la peau sèche du coup j'attend de le terminé mais il est quand même très bien.
Puis je me passe un coup de lotion pour enlever les éventuelles reste de maquillage. Cette lotion est trop bien elle sent trop bon.


Ensuite je m'hydrate :



J'ai la peau très sèche en hiver avec cette sensation de peau qui tiraille ce qui est très désagréable je suis donc tout le temps à la recherche de cette crème qui hydrate en profondeur mais qui ne laisse pas la peau grasse. Et la je l'ai trouver la véritable crème de Laponie de chez Polaar est une merveille sa texture crémeuse est super agréable hydrate super bien pénètre très facilement sens super bon et ne laisse pas la peau grasse et elle hydrate toute la journée a aucun moment j'ai la sensation de la peau qui tiraille.
Puis ensuite je m'hydrate les lèvres mais alors la grosse déception j'étais à la recherche du baume qui aller hydraté mais lèvre m'enlever tout c'est gerçure et bin non c'est loupé elle hydrate pas du tout elle a un aspect cire que je n'aime pas du tout elle reste en surface mais n'hydrate pas ne pénètre pas je reste vraiment déçu de ce baume à lèvre.



Je m'hydrate également le contour des yeux car j'ai des réel ridules très profonde depuis l'age de 14 ans et je dois vous dire que cela me gêne beaucoup je suis toujours à la recherche de "la crème magique" qui va comblé mes ridules mais non je ne toujours pas trouver.
J'utilise donc le soir mon baume contour de yeux anti-ride de chez clarins, il hydrate bien le contour des yeux mais après je n'ai vu aucun changement sur mes ridules et cela fais depuis le mois de mai que je l'utilise.
Et le matin j'utilise mon icy magic défatiguant regard de chez polaar en forme de bille sa rafraîchi le contour des yeux donne un coup de frai mais après sans plus je ne suis pas trop cerné de basse.

Alors la je c'est vous vous dite mais elle ce gomme pas le visage elle ne fais pas de masque. Sisi mais pour celle qui le savent je suis en école d'esthetique du coup chaque semaine en soins visage on fais les gommage et les masque la bas du coup j'ai pas vu l'utilité d'en acheter et sa fais des économie pour mon porte monnaie :)

Avant de terminée cette article je dois vous parler du site Polaar que j'ai vraiment apprécier, s'était la première fois que je commander chez eux et sa ne sera pas la dernière fois. A la base ma commande contenais la crème pour le visage le baume à lèvre et une crème que j'ai acheter pour les pieds, le nettoyant visage et le défatiguant pour les yeux je les avait eu dans une boxe. Pour c'est 3 article acheté j'ai eu la lotion micellaire offert ainsi qu'une trousse de toilette 2 cadeaux offert pour trois article acheté je trouve sa super et vraiment je c'est que c'est du marketing mais sa ma fait très plaisir et sa me donne envie de recommandé puis la livraison a était super rapide.

Voila les filles ma routine soins du moment j'espére que j'ai pue vous faire découvrire des produits que vous ne connaisiez pas.


XOXO Girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire