27 juin 2015

Eau micellaire OU Lotion tonique

Je crois que l'on c'est toute pausé la question, quel est la différence entre une eau micellaire et une lotion tonique, et moi la première.





Sa a était la grande mode on entendais de par tout parler de lotion tonique, eau micellaire comme les produit miracle pour le démaquillage, mais moi honnêtement je ne savais pas a quoi server exactement c'est deux eaux.
Bien sûre j'en ai acheté pour faire comme tout le monde l'effet mouton, puis ne sachant pas vraiment l'utilité de c'est produit j'ai vite arrêté jusqu'à cette année.

Comme vous le savez j'ai fais un CAP esthétique et j'en ai appris des choses au court de cette année comme par exemple la différence entre c'est deux produit et leurs utilisations.


La lotion tonique: tout d'abords la lotion tonique comme l'eau micellaire et composé pratiquement de 95% d'eau, la lotion tonique et a appliquer en complément de votre démaquillage et jamais seul car l'utiliser seul ne serais pas assez pour un démaquillage parfait que en complément c'est le combo idéal et vous été sur qu'il vous restera plus une seul trace de maquillage en plus de parfaire le démaquillage il élimine les trace de calcaire si vous rincez votre démaquillant l'eau ce qui évitera les tiraillements. C'est vraiment le produit a avoir pour un démaquillage parfait sans aucune trace de démaquillage. Vous avez cas faire le tests démaquiller vous ave votre démaquillant habituel puis passez un coton imbiber de lotion, vous verrez pas vous même ^^  


L'eau micellaire: l'eau micellaire et un démaquillant a part entière la formule et différente elle élimine toute sorte de maquillage on trouve même des formule pour maquillage waterproof il s'utilise seul avec un coton le complété avec une lotion tonique est toujours un plus.


Voila les filles j'espère que cette article aura était assez claire et qu'il répondra a tout vos question si tout comme moi vous étiez dans le flou total.


Je vous dit a bientôt

MaliZa xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire