12 avr. 2013

Ma crème teinté lumineuse de Vichy

Par ou commencé j'en suis dingue, fan, je l'aime cette crème teinté est juste géniale






En ce moment j'avais le teint terne sans éclat, j'étais à la recherche d'une crème lumineuse et qui me donnerai de l'éclat et je suis tombé sur sa, je me suis dit pourquoi pas on va testé sa. Franchement j'ai était étonné je ne m'attende pas du tout a un résultat comme sa j'ai le teint tout de suite illuminer, lisse.
Ce que je grainier le plus dans le crème teinté c'est l'hydratation car j'ai la peau très sèche bin pas du tout ma peau et parfaitement hydraté ma peau ne tiraille pas du tout, il en faut très peux pas besoin d'en mettre des tonnes, elle a fini un peux irisé mais sa reste très discret, elle ce fond très bien à la peau. Pour ma part j'ai pris la teinte doré 03 elle existe en 2 autre teinte plus claire pêche et ivoire si mais souvenir son bon ( oui j'ai la mémoire qui flanche ).



Vous êtes à la recherche d'une crème teinté lumineuse n'hésitez pas foncé vous ne serai pas dessus

Sa note 10/10 tellement je l'aime la seule chose que je regrette elle ne fait que 30ml mais bon c'est pas grave elle ma coûté 9.90€ ma pharmacie et l'une des moins chére sur internet je l'ai vue a 13€


Alors les filles tenté ??  Vous l'avez déjà testé dite moi tout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire