28 juin 2015

Mes gélules MAGIQUE HairBurst

Si comme moi vous avez les cheveux qui stagne, ne pousse plus malgré les super produits capillaire, j'ai la solution pour vous les gélules HAIR BURST



 
 
Il est vrai que mes cheveux subissent beaucoup, entre les lissages répété, le soleil, la mer. Mais j'ai toujours acheter de bon soin professionnel j'ai tiré un train sur les produit de grande surface, et malgré cela mais cheveux ne poussé plus ce cassé j'en pouvais plus.
 
Jusqu'àu jour ou je me suis dit le mois prochain je prend des gélules pour aider à les faires poussés, en fessant quelque petite recherche sur le net je tombe sur sa, je regarde un peux les avis que des avis positif dit comme le produit révolutionnaire. Je dois avouer que j'y croyais pas trop mais je me suis dit aller je prend une boite et on verra bien car il est dit que l'on voit les résultats au bout de deux semaines.
 
 
Déjà il faut savoir que c'est gélule sont composer que de bon produit comme des vitamines, du calcium, du collagène, du zinc et plus d'autre produits bon pour les cheveux.
 
 
Quesque je pense de ce produit: J'adore c'est vraiment THE produit magique au bout du 4 jours j'ai vu des résultat il apporte du volume que j'avais perdu, de la longueur, et des cheveux à des endroit ou j'en avais plus c'est magique. Je vais arrêter de parler et vous montrer sa en photo vous verrez par vous même.
 
 
Voila mes cheveux au bout de 4 jours vous pouvez déjà voir le beau volume que je me suis découvert j'avais oublier que j'avais un tels volume.
 
 
 
 
Et voila au bout de 1 mois de traitement, je pense que vous voyez la différence je n'ai jamais eu les cheveux aussi long et sa au bout de 1 mois de traitement je c'est pas si vous, vous en rendez compte mais pour moi c'est énorme et en plus de les faire poussés j'ai l'impression que sa les soigner ils étaient beau, doux et brillant.
 
Je suis a 100% satisfaite de ce produit et je reviendrai à coup sûre a la rentré déçu et dite vous que je n'ai fait que 1 mois, j'ai jamais vu sa.
Le seul hic le prix 36euros un flacon voila c'est un budget mais sa marche alors on paye pas pour rien.
 
 
Et vous les filles vous avez pue tester c'est gélules ? je vous tente foncez vous serez pas déçu.
 
MaliZa xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire