27 juin 2015

Mon mascara DIORSHOW ICONIC

Je vous présente mon premier mascara de chez DIOR le DIORSHOW ICONIC




Qui dit été chez moi dit soleil dit plage, piscine, rivière il pour moi donc évident en été c'est waterproof. Je ne savais pas trop vers quoi me tourné ayant entendu que des bonnes chose sur ce mascara et en voyant sur tout le nombre de personne l'acheter quand je travailler en parfumerie, je me suis dit il est temps pour moi de le tester.




Comme vous le voyez sur la photo il est en picot bon sa n'est pas ce que je préfère, je préfère les brosses traditionnel, et vraiment je suis assez déçu de ce mascara, bon il est bien mais il a rien de plus qu'un mascara de grande surface, pour 32 euros il n'a rien d'extraordinaire il ne fait pas des cils de fouuu, ne tiens pas tellement la courbure tout au long de la journée et pour ce qui est du waterproof si tu te beigne ok mais ne vas pas te frotter les yeux par la suite car la sa ne tiendra pas j'en ai connue des vraiment plus robuste que sa.


Pour conclure c'est un mascara sans plus pour son prix allée en grande surface vous trouverez pareil, pour l'instant je ne suis pas arriver a trouver the mascara qui pourrai concurrencé l'effet faux cils de chez YSL qui est pour moi THE BEST. 

Et vous que pensez vous de ce mascara dite moi tout cas je ne comprend pas trop sont engouement ou vous êtes toute déçu par la suite comme moi 

MaliZa xoxo

2 commentaires:

  1. Coucou. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester ce mascara mais j'avoue que j'ai souvent été déçue par des mascaras professionnels ou de luxe :/.
    Par contre (j'espère que tu ne le prendra pas mal) je pense que tu devrais relire ton article car il y a pas mal de fautes :/. C'est peut-être juste que tu as écris cet article rapidement je ne sais pas... J'en fais aussi hein, et souvent même, c'est pour ça que je me permet de te le dire.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, non je ne le prend pas mal t'inquiète pas l'orthographe n'a jamais était mon point fort j'adore écrire mais il y a toujours les fautes qui vas avec je fais de mon mieux, je me suis relie et corrigé les fautes que j'ai vue.
      Pour le mascara moi aussi a part l'effet faux cils de chez ysl, les mascaras de luxe on rien de plus que les mascaras de grande surface autant dire que on paye sur tout a 70% la marque.

      Supprimer