3 déc. 2014

Haul, ALDO

Il y a quelque semaine il y a eu une vente privée Aldo sur vente privée. Je n'étais pas du tout au courant et je suis tombé dessus par hasard. Au début je me suis dit tu vas regarder mais tu n'achète rien ta déja pleins de chaussures. Toute les plus belle paire de chaussure étaient déjà en rupture de stock, mais je suis quand même tomber sur deux belle paire de chaussure plus tôt pas mal et j'ai pas pu y résister.



En ce moment il fait tout le temps gris chez moi du coup j'ai du mal a prendre de belle photo veuillez m’excuser de la qualité des photos pas top 





J'adore les boots et les bottines, sa doit bien faire deux hivers que je n'ai pas acheter une seul paire de botte en ce moment y a rien qui me plait et je suis a fond sur les boots et les bottines. Le daim je suis moins fan car c'est trop salissant et sa laisse pleins de trace mais bon sa change puis c'est quand même jolie. C'est plus le côté entretien qui m'embête. Le talons et de 14 cm, la chaussure et très confortable au pied bien maintenue et puis elle fait une superbe jambe. Son prix etait de 29.90e sa vaut le coup je trouve.





Une petite paire de ballerine noir c'est toujours bien d'en avoir dans sa garde robe pour les jours ou on a pas envie de porter de talon, ni de basket mais une petite paire de ballerine simple mais classe je trouve. L'effet clouter en dorée je trouve que sa fais toute la différence. D'habitude je ne mais pas plus de 10euros dans une paire de ballerine mais la le fais d'avoir acheter une paire de ballerine tout en cuir au prix de 30 euros prix d'origine je vois vraiment la différence on est vraiment alaise dedans puis la semelle en cuir sa change tout. Son prix 19.90e.



Voila les filles quand pensez vous ? je reviens très vite avec pleins de vidéo.


xoxo Girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire