15 nov. 2014

Des cheveux lisses on en rêve toute, ou presque

Je vous doit la vérité j'ai les cheveux bouclé oui très bouclé. Des boucle plutôt serré en racine et plus lâche en longueur autant vous dire que cela ne ressemble à rien du tout mouiller encore cela rend jolie, femme fatal, mais une fois sec mdr partaient en courant. J'ai essayer pratiquement toute les mousse y a rien a faire j'arrive pas à garder mais cheveux naturel.

Alors oui je les lisse tout les jours au fer à lisse, j'essaye depuis peu le brushing mais je ni arrive pas trop sa fait tout de suite cheveux de paille, je c'est pas comment font les coiffeuses.

J'ai commencé des la 6éme à faire des défrisage pour chaque rentré scolaire ma mére m'autorisé a me faire un défrisant j'étais ravie avais les cheveux raide,je fesais la belle oui on peux le dire.
Mais arrivé en seconde la ou j'ai vraiment commencé a m'interessé à mes cheveux à y prendre soins, à aller au coiffeur je me suis vraiment rendu compte que le défrisant avaient énormément habimé mes cheveux, je m'étais juré de ne plus en faire. Cela m'a pris 4 ans pour retrouver mes cheveux completement naturelle sans aucune trace de défrisant.


Mais en ce moment les méthodes pour assouplir les cheveux se multiplie. Mais tienne t'il toute leurs promesses ?? Pour en savoir plus j'ai testé en comparé quelque méthode qui font fureur en ce moment.

Lissage japonais, lissage brésilien ont le vent en poupe. Il suffit de le tapé sur le net des centaine d'offre apparaisse kit maison ou des services d'expert, mais connaissez vous vraiment la différence entre c'est différente technique.




Le lissage japonais, Comme des baguettes
Il convient plus aux cheveux bouclés ou frisés qui ne veulent pas passer tout les matin devant la case brushing. La technique est également adapté au cheveux crépus. Pour les cheveux coloré cela et possible aussi à condition qu'ils soient bien réparés.
Cette technique lisse parfaitement SANS les abîmer. Non seulement les cheveux sont raides mais en plus de sa ils sont beaux et brillants. Interdiction de ce laver les cheveux 3 jours qui suivent le défrisage, afin que la forme lisse s'imprime de manière permanente. On ne les attache pas, on ne les met pas derrière les oreilles durant 1 semaines. Il faut attendre aussi 1 mois si vous voulais faire une couleur ou des mèches. Quand on suit toute c'est recommandations, l'effet baguette dure indéfiniment sur les longueurs. Comme les cheveux repoussent on re-touche juste les racines après six à huit mois pour garder un lissage parfait.


Le lissage brésilien, des longueurs souples
Cette méthode convient à toutes, que nous ayons les cheveux colorés ou méchés, elle promet d'assouplir sans pour autant avoir le total look raide. La technique du lissage brésilien et de faire pénétrer une solution à base de kératine et notamment d'acide aminés, la carbocistéine qui rend les cheveux très malléables, tout en les réparant en profondeur. Ensuite on passe les plaques pour le lissage. Après le passage des plaques on doit éviter de ce laver les cheveux durant trois jours, le temps que le traitement fasse effet. L'opération dure environ 2 heures.
Après sa on peux dire adieu aux mèches mousseuses et au frisotis. Si on a les cheveux frisé on obtient des boucles plus lâches, sur des vrai boucle on aura de belle ondulation. Les cheveux sont brillant et très résistant, le résultat dure 3 a 4 mois. A savoir certaine marque préconise de prendre des soins sans sulfate sodium qui élimine la kératine.

Il y a aussi pour un très court terme 3 jours sans frisottis le spray Day-Straight de chez John Frieda. On vaporise cette formule thermoactive sur cheveux mouillés ou humide puis on utilise ces plaques à lisser et on est prête à sortir.

Voila 3 méthodes toute différente mais qui permet de lisser assouplir les cheveux et je remercie l'inventeur de toute c'est méthode.

xoxo Girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire