4 nov. 2014

Mes produits terminés: le bilan ^^

Aujourd'hui je viens avec un nouvelle article, mes produits terminés. Je crois que c'est l'un de mes article préféré, car on c'est vraiment de quoi on parle on a bien eu le temps de testé complètement les produits et de pouvoir donné un avis concret.





On vas commencer par ma crème éclat du jour de chez CLARINS qui ma bien durée 4 mois, pour l'été elle est vraiment géniale elle hydrate la peau juste comme il le faut, par contre pour l'hiver si vous avez la peau sèche elle risque de ne pas être assez hydratante sa a était le cas pour moi, j'avais la peau qui tiraillé sa n'est pas très agréable, après pour ce qui est de l'éclat de la peau je n'est vu aucun changement particulier. Est ce que je le rachèterai:  OUI mais en été car j'aime sa texture, son odeur et son hydratation parfaite pour cette saison.

Le baume de provence de chez LECLERC, ce baume est top il hydrate super bien et pour tout vous dire j'avais sur tout craqué pour le packaging que je trouve trop girly est en flacon pompe je trouve sa toujours plus pratique. La texture n'est pas si épaisse que ce des baumes de chez Sephora, elle pénètre super bien. La seul chose que je n'ai pas aimé c'est l'odeur mais c'est de ma faute j'ai pris la senteur miel jasmin mais sa n'étais pas non plus atroce. Est ce que le rachète: OUI sans hésité, car il existe d'autre senteur demain je vais au course.

Le doux et puissant gommage de chez CLARINS super bon gommage rien à dire sur ce produit gomme super bien la peau par contre si vous avez la peau sensible a évité car il est vraiment abrasif je trouve. Est ce que je le rachèterai: Pour tout vous dire je ne c'est pas la on me l'avais offert il est bien mais il y a pas beaucoup de produit pour son prix je trouve, avoir si il y a une promotion, mais au prix fort non merci.

Le shampoing sec de chez GARNIER alors la mon avis est très mitigé. Son but premier et d'absorbé le sébum pour leurs donné un aspect propre est pour sa j'ai rien à dire il a bien fais sont travaille, j'avais les cheveux propre et volumineux. Mais par contre ce que je n'ai vraiment pas apprécier du tout c'est l'odeur horrible ce produit mais il pu il sent vraiment mauvais je trouve et le pire c'est que l'odeur reste sur les cheveux. Sa ne sent pas une odeur de frais de propre non il pu et deuxième point que je n'est pas aimé c'est que si tu est brune il laisse plein de particule blanc tu te retrouve avec des plaques blanche ta beau brossé, frotté, secouer la tête en avant en arrière y a rien a faire et rien que sa je trouve que sa fait salle. Alors entre l'odeur qui pu et les particule blanc qui reste coller a ton crane non merci autant resté un jour de plus avec tes cheveux salle on vois qui ne sont pas propre tempis au lieux de mettre ce produit affreux sur la tête est qu'on ce demande mais elle a quoi dans les cheveux elle. Est ce que je le rachète: NON sur tout pas.

Gel douche SI de ARMANI si vous connaissez le parfum vous allez aimer le gel douche il a la même odeur que j'adore, et je trouve qu'il n’assèche pas trop la peau souvent ce genre de produit assèche la peau mais la non sa va. Est ce que je le rachèterai: NON je l'ai eu dans mon coffret je ne rachèterai pas le gel douche seul.

Gommage doux purifiant de chez AVENE très bon gommage aussi qui gomme très bien mais attention est très abrasif je comprend pas pourquoi il est marqué doux même moi qui n'est pas la peau sensible j'y aller mollo a l'application alors peau sensible sa n'est pas pour vous. Oui je le rachèterai à l'occasion.

 Mascara Glam eye's de RIMMEL, mascara sans plus il allonge les cils les sépare mais sans plus j'ai connue mieux. NON je ne le rachèterai pas

Et pour finir le mascara lash potion de chez REVLON je vous ai dèja fais un article sur ce mascara que j'ai adoré qui est malheureusement maintenant terminé mais OUI je le rachète sans hésité. 

Alors un petit bilan s'impose sur 8 produit cité:
- J'en rachète 4, j'en rachète pas 3 sur et certain et je reste hésitante sur le gommage Clarins voir si promo. Bon j'ai pas tellement de grosse déception a part le shampoing sec de chez Garnier que j'ai vraiment pas aimé. Et vous les filles vous pensez quoi de c'est produit si vous avez pu les tester?

xoxo Girls

2 commentaires:

  1. La crème éclat de Clarins et le gommage Avène me tentent beaucoup!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermer les deux ce sont vraiment des très bon produit mon copain les utiliser aussi pour te dire il ma même demander de lui racheté le gommage mdr

      Supprimer