5 nov. 2014

A offrir ou pourquoi pas à s'offrir

Les fêtes arrive à grand pas vous s'avez pas quoi offrir, ou alors vous rechercher tout simplement des produits pour pouvoir briller pendant les fêtes, je suis la pour vous, pour vous donner quelques idées sur des produits chouchou.




L'étincelant de chez The Body Shop, vous voulez être élégante briller de mille feux j'ai ce qu'il vous faut en plus le packaging et trop girly. Pour le visage, le corps ou les cheveux ce petit bijoux déposera un léger voile doré sur votre peau avec une bonne senteur à la vanille. Son prix 20 euros.





Je n'est pas beaucoup vu cette palette pour tant elle est top! vous êtes fan de rouge à lèvre mais vous ne savez jamais quel teinte choisir, ahah j'ai le cadeau qu'il vous faut la palette de 20 tons rouge de chez Bobbi Brown, les couleur son super pigmenté en même temps c'est du bobbi brown, puis je c'est pas vous mais je préfère appliquer mes rouge à lèvre au pinceau sa fait plus nette plus précis qu'au raisin. Son prix 69 euros c'est vrai sa n'est pas trop donné mais il y a quand même 20 rouge a lèvres donc on est vite gagnant.





Encore et toujours pour briller mais cette fois sous forme de poudre pour le visage et le décoletté cette poudre enlumineur de chez Dr Pierre Ricaud, car pendant les fêtes ont peux tout osez alors aller y sur les paillettes ne pas hésité. Son prix 16 euros.






Paul&Joe font de super packaging tellement mignon que sa donne pas envie de les utiliser, alors pour le plaisir des yeux voici un blush sous forme de stick et pas un stick banale tout plat non, avec une petite tête de chat c'est trop mignon puis des blush sous cette forme on en voit pas souvent. Son prix 25 euros.



Voila les filles quelque petite idée que je vous concocté j'espère que cette article vous aidera et vous donnera des petites idée je compte, faire d'autre série d'article comme sa je trouve que pour les fêtes sa peux aider. Je suis la première a ne pas savoir quoi acheter souvent.


xoxo Girls 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire