19 oct. 2014

La mascara LASH POTION de chez REVLON ne vous fier pas au première impression ^^

Il fallait absolument que je vous parle de ce mascara oui pour le défendre car j'ai trop attendue, lue des choses négatif sur ce mascara.



Je voulais à tout pris testé un mascara de chez REVLON car j'aime beaucoup cette marque que sa soit en cosmétique ou pour les produits capillaires, j'en suis jamais déçu. 
Puis comme par magie je tombe sur une vidéo de Elsa makeup ou justement elle parle de ce mascara mais comme un flop j'écoute ces arguments mais je suis quand même têtu, regarde sur le net, les blogs je vois toujours des avis négatifs. Je me dit temps pis je le veux je les alors commander sur le site brandaley en version waterproof ( car on était en été ).

Première impression un déçu je me dit oui Elsa avais raison ce mascara vaux rien que je le porte ou pas on vois pas trop la différence. Vue que je n'avais que sa sous la main j'ai continuer à l'utiliser. Et la j'ai étais agréablement surprise, en réalité comme beaucoup de mascara il fallait attendre un peux que le mascara vieillisse qui se fasse quoi et la il est super, il apporte toute c'est promesse, tiens sa COURBURE toute la journée, NOIR INTENSE, WATERPROOF marche vraiment, je me suis baigné à la piscine, la mer je n'est eu aucun soucis et il faut vraiment un démaquillant adéquate pour pouvoir ce démaquille correctement.


Et oui comme on dit il ne faut jamais ce fier au première impression dans la vie et sa même pour le makeup. Si vous avez eu l'occasion de le testé dite moi ce que vous en pensé je suis curieuse de voir vos avis.



xoxo Girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire