13 nov. 2014

La véritable crème pour les de mains de Laponie des chez Polaar

Comme vous le savez j'ai la peau extrêmement sèche et sur tout en hiver. Avoir les mains sèche, irritées est très désagréable. Je suis constamment à la recherche de LA crème pour les mains. L'année dernière j'avais étés ravie j'avais enfin trouver la crème parfaite de chez Nuxe je n'ai rien a lui reproché à cette crème mais vu que je suis constamment à la recherche de nouveauté j'aime testé d'autre marque et voir si je trouve mieux ailleurs.

Et cette hiver j'ai décider de tester la marque Polaar



La véritable crème de Laponie est une crème concentrée en extrait de baies arctique. Elle préserve la beauté et le confort des mains.

Pourquoi j'ai choisie cette crème tout simplement le mot Laponie ma tout de suite attiré. Je me suis dit tien la bas il fais très froid ils savent ce que c'est une peau sèche irrité je vais testé. Et oui tout bêtement il m'en faut peux pour m'attiré oui je c'est.
Honetement c'est une très bonne crème pour les mains, dans un premier temps elle a une texture assez épaisse mais une fois appliquer elle est tout de suite onctueuse et très facile à étaler.
Ma mains parait tout de suite embellie, lifté elle ne laisse pas de fini gras. Après côté hydratation je peux pas en dire trop car le grand froid n'est pas encore arrivée dans le sud mais pour l'instant c'est parfait.
Elle a une douce odeur très agréable et en plus de sa elle est sans alcool, sans paraben et sans huile minéral.


Si elle vous intéressé vous pouvez tout simplement la trouver sur le site Polaar au prix de 16.90e.
Et d'ailleurs sa n'est pas pour faire de la pub mais j'ai beaucoup aimé ce site j'ai eu droit a une eau micellaire de 50ml gratuite qui est très bien est une trousse de maquillage donc je trouve sa pas mal sa fais toujours très plaisir.


Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà testé cette crème qu'en pensez vous?? Ou avez vous envie de tester cette crème graçe a moi hihi


xoxo Girls

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire