12 oct. 2014

A 60 ans, on change de crème

 
 
Et oui mieux vaux prévenir que guérir. Oui je c'est je suis assez loin de la soixantaine et vous devez vous dire mais pourquoi elle nous parle de la soixantaine. Et mais c'est pas parce que l'on est assez loin de cette âge que l'on dois par s'intéresser de notre futur changement de peau.
 
 
Comme vous le savez toute avec l'âge et oui notre qualité de peau change, la ménopause et normalement déjà installée, et la communication entre les cellules ce font moins bien, le renouvellement épidermique ralentit et la micro circulation s'essouffle la joie de la vielleuse  :(
Et vu que nous on veux continuer à vieillir en beauté, en limitant la perte de fermeté et en gardant un teint éclatant de santé je vais vous dire quelque petite chose à savoir
 
Pour continuer à être belle notre peau a des besoins spécifique, comme les lipides et les vitamines que l'ont peux déjà dans un premier temps trouver dans nos assiettes.
Ainsi que les protéines qui aide à redonner de la fermeté puis on a l'acide hyaluronique qui donne un effet repulpant on peux trouver cette ingrédient dans beaucoup de crème de jour ou des soins de nuit. L'acide hyaluronique agit en surface ou en profondeur selon sa taille. Cet actif permet de retenir l'eau efficacement au sein de la peau, la peau deviens plus éclatante. On a aussi les acides gras essentiel qui sont très important pour nourrir notre peau, appeler triglycéride, les huiles végétales riches en acides gras comme l'argan et un bon moyen de compenser la perte en eau et de reconstruire la barrière épidermique.
Il y a aussi le calcium et Oui le calcium aussi un rôle important. Besoin de fortifier la peau! le calcium est devenue un ingrédient clef. Il joue le rôle de messager cellulaires et intervient dans les fonctions vitales de la peau comme la régénération des cellules de l'épiderme. On le retrouve beaucoup dans les crèmes de jour et de nuit ainsi que dans les crèmes contour des yeux et lèvres, des zones du visage très fragiles qui sont souvent les premières à vieillir.
 
Voila les filles j'espère que cette article vous aura plu et qu'il est assez complet et sur tout qui vous aidera à mieux choisir vos crème. Depuis que je fais ma formation je fais beaucoup moins attention au marque que j'achète mais plutôt à leurs compositions, car je peux vous garantir c'est pas toujours les plus grande marque qui faut les meilleurs crèmes.
 
xoxo Girl.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire