9 oct. 2014

I'm BACK

Oui, oui ,oui vous avez bien vue i'm back me voila de nouveau de retour après plus de ans d'absence oui je c'est quel honte c'est scandaleux, mais je reviens avec pleins de petite nouvelle.

J'ai d'abord étais absente parce que je suis partie un bon long mois en vacances en Afrique, puis des mon retour j'ai aménager dans mon tout premier appartement, je n'ai vraiment pas eu le temps de me consacré a mon blog, j'étais plutôt partager entre boulot, aménagement, déco de ma maison, tout sa ma pris beaucoup de temps. Puis mon ordinateur ma lâché ce petit vilain et géré un blog avec une tablette sa n'est pas trop pratique, donc me voila de retour avec un nouvelle ordinateur et tout mon temps a vous consacrer.
 
Oui je vous dit " tout mon temps à vous consacrer " car je ne travaille plus mais je ne reste pas les bras croiser à regarder le temps qui passe, non. Vous connaissez ma grande passion pour le monde de la beauté et de la mode et ben j'ai décidé d'en faire mon métier, il est important dans la vie de faire ce qu'on aime c'est pour cela que depuis septembre j'ai commencer la formation d'esthéticienne.
Je vais pourvoir enfin vous parler de chose précis et savoir de quoi je parle en vous apportant le plus de conseil précis.
 
Donc comme vous pouvez l'imagine j'ai pleins d'article en tête que je ne c'est même pas par ou commencé, mais j'espère sur tout que cela vas vous plaire. 

 
je vous fais de gros bisous et je vous dit a très bientôt pour de nouvelles aventures
 
xoxo girls




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire