14 juil. 2013

Mes chouchous du moment... Tag

Mon coup de bluff capillaire:

Il faut dire que niveau coiffure je suis vraiment assez nul puis sa m'énerve parce que j'aime pas mes cheveux, soit la coiffure net tiens pas ou je n'arrive pas a la faire ou sa fait moche. Mais si il y a bien quelque chose que j'arrive à faire et qui est vraiment un coup de bluff car en 20 minutes on change de tête c'est pour moi les bigoudis chauffant, une vrai révolution c'est vrai que au début il faut prendre le coup de main pour les appliquer correctement est dans le bon sens. Mais sa fait des boucle super belle rebondit j'adore en ce moment des que je sort Hop les bigoudis chauffant sont la pour moi.


Mon huile SOS:

L'huile est un grand classique dans les salles de bain des beauty addict, il y a les huiles pour les corps, pour les cheveux et celles qui font les deux. Mon huile best pour les cheveux et la peau est bien sur l'huile d'argan que j'adore applique toute la nuit sur mes cheveux qui les rend doux, brillant et nourrit, est sur mon visage aussi le soir à la place de la crème de nuit pour moi c'est l'huile d'argan qui a un pouvoir anti-âge elle nourrit en profondeur la peau.


Mon spray fraîcheur:

J'habite dans le sud de la France est en ce moment il fait chaud très chaud, j'ai alors mon spray de chez avene qui m'accompagne de par tout dans le journée un coup de chaud est pchiiiit ahh sa fait du bien..

Mon baume corps nourrissant:

Ma hantise ? La peau de croco, que j'essaye de traquer de la tête au pieds. Car oui j'ai la peau très sèche donc je teste toute sorte de produit et en ce moment j'ai craque sur le super baume de chez Yves rocher a l'argan et la fleur d'oranger je vous ai fait un billet sur cette gamme de produit qui est super est hydrate toute la journée est je trouve que ma peau est plus belle, plus lisse.


Mon rouge du moment:

Sa n'est pas un rouge à lèvre ni un gloss mais un feutre a lèvre que j'adore. J'ai voulu vous faire une revue sur ce produit mais bon le temps passe et j'ai pas eu le temps. Ce feutre à lèvre est le Lasting Finish 1000 Kisses de chez Rimmel. Un feutre rouge qui est accompagner d'un baume qui nourrit les lèvre est les rend brillante, la tenue est vraiment bluffante est elle ne transfert pas du tout.
  

Mon liner œil de biche :

Avant je ne pouvais pas me passer de liner s'était tout les jours liner jusqu'au jour ou je me suis dit oh sa suffit le liner, et je me suis dit des que le liner ce termine tu en acheté plus pendant 6 mois et je mis suis tenue, au début j'avais du mal puis par la suite je trouver que sa fessait très jolie un makeup sans liner beaucoup plus simple. Il y a maintenant 3 mois que j'ai réintégré le liner dans ma collection makeup mais que je n'applique pas tout les jours. Et mon liner chouchou n'est pas celui qui moment qui est le rimmel je trouve que quand il séche il devient gris pas assez noir a mon goût, mais celui que j'ai adoré est le artliner de chez Lancôme.

Voila les filles ce petit tag si je peux l'appeler comme sa qui regroupe mes chouchous du moment est sur tout mes indispensable du moment.
Je vous invite toute à faire ce petit tag tout comme moi 

Que pensez- vous de c'est produit les filles ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire