18 juil. 2013

Je prend soin de mes petits pieds pieds

Aujourd'hui je viens parlé pied oui vous avez bien entendue PIED, quelque chose que je ne ferais pas souvent car j'ai la phobie de pied je déteste sa je trouve sa moche, il fut un temps ou même en été je n'arriver pas à me mettre en sandale je trouver sa trop moche mais ce stade met passer aujourd'hui j'arrive même en vous en parler.


Je viens partager avec vous ce que je fais pour avoir de jolie pied, car les pieds c'est important quand même c'est ce qui nous soutiens en permanence il ne faut donc pas les négliger.  

Une fois par mois je prend le temps de me faire un bain de pied déjà je trouve que sa détend sa fait du bien puis sa nous fait des pied tout beau tout doux.

Pour faire ce bain de pied il vous faut une bassine bien sur avec de l'eau chaude, du gros sel pour aidé à enlever puis facilement les petite peau disgracieuse, un grattoir pour pied ( je c'est pas si sa s'appel comme sa, mais vous me comprenez je pense :) ) et de l'huile d'amande douce pour hydrater le pied.


   
Je laisse d'abord trempé mes pied dans l'eau chaude avec mon mélange gros sel et huile d'amande douce bien 15 minutes, ensuite je râpe tout ce qui y a un râpé laisser trempé a nouveau quelques minute. Puis sorter vos pied de l'eau la vous verrez ils seront tout beau tout doux et hydrater grâce a l'huile d'amande douce, sur tout tapoté vos pieds avec la serviette n'essuyer pas vous risquer d'enlever toute l'huile d'amande douce.
Pour des pieds encore plus douce je vous conseille de badigeonné vos pieds de beurre de karité en mettez des chaussette ensuite. Quelques heures plus tard vous aller plus reconnaître vos pieds, ils seront beau, doux et hydrater.


Voila les filles mes petite astuces qui ne sont pas inconnue, et vous quels sont vos astuce pour avoir de jolie pied ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire