14 juil. 2013

Makeup des yeux dans les tons bleu

Coucou les filles, j'espère que vous allez toute bien. Aujourd'hui je viens vous montrer un makeup dans les ton bleu réaliser il y a déjà quelque semaines. Quelque chose de simple car je ne suis pas une pro niveau makeup et que l'on peux très bien porter le jour comme la nuit.




Pour réaliser ce makeup il vous faut :

- Une base pour les yeux que l'on applique sur toute la paupière mobile.

- J'ai ensuite appliquer au pinceau sur toute la paupière mobile le color mouse de chez rimmel qui est un bleu très vif irisé.

- En creux de paupière et en coin interne de l’œil j'ai ensuite appliquer un marron très clair.

- Puis en coin externe j'ai appliquer un bleu nuit que l'on estompe bien. Pour un look de nuit il suffit d'appliquer du noir par dessus le bleu nuit que l'on a mis en coin externe

- Un trait de liner très fin, du khol dans la muqueuse de la paupière inférieure  du mascara et le tour est jouer.






Voila les filles j'espère que ce petit makeup peux vous donnez des idées bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire