4 juil. 2013

Hammam à la maison avec Yves Rocher sa vous dit ??

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parlez soins de la peau, car j'ai complètement eu un coup de cœur avec la gamme Tradition Hammam de chez Yves Rocher, alors si vous aussi vous hésité à l'acheter par rapport au prix ou tout simplement la marque Yves Rocher ne vous inspire pas trop bin j'espère vous faire changer d’avis.




Sa faisais déjà plusieurs mois que je tourné autour de c'est produit, le prix me ralentissé beaucoup même si il est vrai que Yves Rocher si vous avez la carte fais très souvent de - 50% . Puis un jours il fessait une promotion ou les 3 produits étaient a 24€ donc je me suis dit pourquoi pas.
J'ai pris au moins 3 mois avant de testé ces produits et sa fait maintenant 2 semaines que je les utilise et autant vous dire que j'adore.




Pour commencer le gel douche qui est a l'huile d'argan issue de l'agriculture biologique du Maroc, sa texture est très onctueuse et mousse très bien la seule chose que je n'aime pas trop dans ce produit c'est l'odeur il n'y a pourtant pas de miel mais moi je sent une odeur de miel que je n'aime pas du tout mais sa, ce n'est qu'un question de goût le produit en lui même est très bien.



















Le baume nourrissant à l'huile d'argan et à la fleur d'oranger, comment dire j'adore l'odeur est exquise puis elle reste un bon moment sur la peau. Pour ce qui est de la texture dans un premier temps sa ma assez surpris car la texture est assez liquide pas épais comme les baume sephora pour celle qui connaisse mais sa hydrate parfaitement bien, ce baume lisse la peau fini l'effet croco est l'hydratation dure longtemps j'adore.




















Ce gommage pour le corps est mon préféré de tout ce que j'ai pue testé il est super il est à l'huile d'argan bio toujours et à l'argile marocaine avec de la poudre de noyaux d'argan c'est ce qui nous gomme la peau est autant vous dire que ce gommage est très efficace. Il rend une la eau douce soyeuse franchement j'adore.


Voila les filles vous savez tout sur c'est produit si vous avez d'autre questions sur tout n'hésité pas car j'en ai des choses a dire sur c'est produits. A part pour le gel douche ou l'odeur me gêne un peu mais sa n'est qu'un détail le reste j'adore et je le rachèterai sans hésiter.


Et vous les filles vous avez déjà tester c'est gamme ou je vous est tenter ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire