6 juin 2013

Swarovski un peu déçu quand même

Le mois dernier j'avais envie de folie, je me suis faite un peux plaisir chez Swarovski vous savez c'est magnifiques bijoux fantaisie en métal qui coûte pour certains un bras en sachant que sa n'est que du métal.

Bin j'ai craqué et je me suis donc acheter un collier qui est magnifique dont j'en ai aucun soucis et des boucles d'oreille ou la j'en suis vraiment déçu.


Je les trouve pas du tout pas mal, même si sur le site je ne le voyais pas comme sa elles sont en forme de triangle je dirai alors que sur le site je les voyaient plate en forme de carré, elles sont de couleur rose gold couleur très tendance en ce moment et tout cela pour le prix de 59euro90. 
Sa fait quand même assez cher la boucle d'oreille a ce prix je m'attendais à quelque chose de vraiment bonne qualité, sur tout que j'y prend hyper soins comme sa les indiquer. Je ne me lave pas avec, ne dort pas avec et les remets bien dans sont boitier d'origine.
Mais malgré tout sa bin j'ai bien compté et j'ai perdu 23 cristaux, strass et franchement au bout de 1 mois pour 59.90e bin je suis déçu, les bijoux de chez forever 21 tiennent encore mieux alors que je n'en prend pas     spécialement soins.

Pour conclure: Swarovski j'en suis déçu, les boucle d'oreille là-bas j'oublie, puis même pour tout c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est je trouve.


Et vous les filles avez vous déjà était déçu de Swarovski ?? 

2 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'ils t'ont dit en boutique suite au problème? Ces marques ont des garanties (hors casse, ça doit être noté sur le bon qui t'a été fourni) pour régler le souci, parce que c'est vrai qu'à ce prix on s'attend à mieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bin tu vois sa je ne le savais pas j'ai passé commande par internet, je vais me renseigner voir sa dans les papiers qui m'ont envoyer avec merci pour l'info :)

      Supprimer