10 juin 2013

De l'Or Rose Glod en touche lumière avec mon petit bijoux de chez by Terry

Il y a quelque jour, je n'ai pas pue succomber à ce petit bijoux que nous proposer beauté privée des que je les vu j'ai craquer il me le fallait.
Cette poudre compact teint haute lumière or rose 24 carrats et une édition rare de Noel 2012  est juste magnificooo.


Regarder moi sa c'est pas magnifique, puis en plus sa serai une édition rare alors la autant vous dire que je n'ai pas hésité en avant la carte bleu. 
Pour vous en dire un peux plus sur cette merveille c'est un highlighter rose glod, comme vous pouvez le voir on a en premier lieu une poudre très irisé de couleur rose dommage qu'il n'y a na pas un peux plus, puis ensuite nous avons la poudre qui est juste magnifique je les juste testé sur ma peau métissé mat et c'est juste magnifique, mais j'ose même pas l'utilisé tellement le packaging est trop beau je le trouve sobre classe juste comme il faut avec le petit pinceau et le petit pochon fournis avec je trouve juste que le packaging est lourd limité il sert d'arme en même temps.


Voila les filles je peux pas vous en dire plus à par le décrire car je ne les pas encore vraiment mis sur moi juste testé comme je vous les dit je le trouve tellement beau que j'ose pas l'utiliser oui je suis bête je c'est.

Vous avez eu l'occasion de le testé, quand pensez vous dite moi tout à vos claviers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire