3 juin 2013

Glossy box du mois de d'avril reçu le 22 Mai super non!!

Je continue mon aventure de testage de Box après la Joliebox ou j'ai pas vraiment était trop emballer, j'ai tester ce mois ci la glossy box et bon je suis un peux beaucoup déçu est à la fois contente, je suis bizarre je c'est mais vous allez comprendre pourquoi.



Comme vous pouvez le voir il y a deux produit de la marque glossybox et franchement non quoi deux produit glossy box dans une box sa fait beaucoup je trouve. A ce demander si il n'avait plus de produit a mettre dans la box il nous refile alors leurs produits glossy box.
Le fameux shampooing mythic oil de l'oréal 75 ml (14.50e les 250 ml).
Un gel douche Balance Me super toning 50ml (11.90e les 260 ml)
Masque visage peel-off, l'action Paris full size 2 euro les 15gr
Crème de nuit régénérant, Laboratoire Boots full sire 50ml 24.90e.

Je suis contente d'avoir eu le shampooing mythic oil car on en parle beaucoup et la quantité et suffisante pour pouvoir bien le testé. Je dois dire que le gel douche par contre sent vraiment mauvais et je pense pas m'en servire a part en cas de panne gel douche
Par contre je suis contente d'avoir reçu la crème de nuit en full size puis Laboratoire Boots c'est un super marque, bon c'est une crème anti âge a 22 ans j'en ai pas vraiment besoin mais sa fera un beau cadeau pour ma tata.

Je suis par contre vraiment déçu de la livraison c'est un gros problème sa pour glossy box car j'ai pue remarque que je suis pas la seul et même si je suis pas trop déçu des produit je suis hyper déçu de la livraison et devoir courir derrière un colis moi sa me fatigue ils sont pas capable de faire correctement leur travaille bin tempis pour eux je me suis désabonnée c'est vraiment trop abusé maintenant il y beaucoup de box dans le marché donc il ferait mieux de sens méfier car je pense ne pas être la seul à aller voir autre part.


Et vous les filles pas trop déçu de votre Glossy box ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire