3 juin 2013

Routine teint du mois de Juin

Coucou les filles, après ma routine démaquillage ma routine soin voici ma routine teint et je n'aurai plus de secret pour vous...

Vous allez le voir ma routine teint et très simple je mets pas grand chose sur mon visage juste pour embellir un peu mon teint serte j'ai pas un teint parfait j'ai quelque bouton par ci par la, mais je part du principe que sa sert a rien de bourrai sa peau de fond de teint, poudre ect pour camouflé c'est bouton je trouve que sa n'est pas la solution de les étouffé, certes sa fait pas beau mais ils partiront plus vite après sa n'est que mon avis je comprend très bien que des fois on supporte pas c'est boutons et que l'on veux les caché je vous rassure sa m'arrive aussi.



Ma routine teint ce compose de sa!! Un super blush de chez kiko qui me donne vraiment bonne mine et la poudre compacte clarifiant de Rimmel qui est transparente mais qui éclaircit un tout petit peux le teint.


Regarder moi la couleur de ce blush c'est pas magnifique, elle est composer de 3 couleurs je dirai d'un rouge rosé, un marron puis un beige foncé et les trois mélanger donne une couleur magnifique c'est la collection colour Explosion et la teinte 01 Wild Sienna part contre c'est une série limité donc si vous la voulais faite vite. Le blush est super pigmenté donc attention car vous pouvez vite être rouge il vont mieux l'appliquer a petite touche et répété l'opération que en mettre trop d'un coup et ressemblé a un clown, par contre le seul bémol que j'aime pas du tout a ce blush c'est qui pue oui il pue la première fois que je l'ai appliquer je croyais que s'était mon pinceau je me suis dit ah mais il les salle y pue mdr puis après avoir changé de pinceau bin non toujours pareil et en fait c'est le blush qui sent pas du tout bon mais bon une fois qu'on l'applique l'odeur part.
En ce qui concerne de la poudre compacte clarifiant de chez Rimmel elle est super moi je l'applique juste en dessous de mon oeil pour éclaircir mon regard puis sa me camoufle un peux mes cerne mais j'en ai pas énormément. Cette poudre est très bien elle a un fini mat puis elle tient très bien jusqu'à c'est 5 heure l'odeur sa sent la crème j'adore elle est juste un peux poudreuse mais en même temps c'est une poudre hein, cette poudre et parfaite.

Fard a joue kiko coûte 11.90 je vous laissez le liens [ici]
Poudre Rimmel acheter sur feelunique a £ 3.99 le lien est juste [ici]

Voila les filles mes routine visage n'ont plus aucun secret pour vous dite moi tout je suis curieuse bisous bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire