28 mai 2013

Routine soin visage mai 2013

Après ma routine démaquillage, je viens maintenant vous parlez de ma routine soin du moment. Car oui les filles il est assez important de prendre soin de sa peau et d'appliquer de produit adapté a sa peau.
Ma routine est assez simple enfin je trouve... je vous laisse découvrir tout sa un peu plus bas.



Quand je me lève je commence toujours par me passer de l'eau bien froide sur le visage pour bien me réveiller. Ensuite j'applique la lotion tonique de chez ROC qui fait très bien sont travaille et qui nettoie très bien la peau. Pour le reste tout dépend de ma tête si ma teint est assez potable j'applique seulement ma crème Aqualia Thermal légère qui est très bien, puis j'applique mon roll-eyes pour poche et cerne qui est franchement nul je trouve mais bon vu que je les je m'en sert. Mais quand mon teint n'est pas trop potable assez terne j'applique ma crème teinté qui est superbe est qui a une couvrance qui me convient très bien.
Puis pour terminer une fois par semaine je me fais un gommage avec  Normaderm de Vichy qui est très bien. 
Voila pour ma petite routine soin.

Lotion tonique perfectrice ROC: Cette lotion est très bien elle fait très bien son travaille l'odeur est douce est agréable, elle nettoie très bien, elle a un effet tout de suite de frais. Par contre le flacon n'est pas du tout pratique a dosé on n'a a toujours trop ou pas assez et pour celles qui n'aime pas le paraben bin c'est loupé car il y na dedans bon moi sa me dérange pas.

Crème aqualia thermal légère de Vichy : Cette crème est fais pour les peaux sensibles elle est sensé hydraté 48h est ce que c'est vrai je ne peux pas vous le dire car bon je me lave quand même donc je c'est pas mais dans la journée je n'est aucun soucis de tiraillement. Elle est sans paraben donc vous pouvez y allez. Je trouve le packaging mignon je l'aime bien puis en tube c'est très pratique et hygiénique, pour l'été elle est vraiment parfaite car elle a une texture vraiment légère est ne fais pas briller. La crème pénètre très rapidement.

Exfoliant Normaderm de Vichy : C'est un très bon gommage qui désincruste très bien. Alors il y a écrit sur le packaging qu'on peut l'utiliser quotidiennement mais bon moi je trouve pas ils y a des grains petits et gros est tout les jours je pense que c'est trop en tout cas pour ma peau 1 fois par semaine sa me vas très bien. L'odeur est très agréable. Ce qui est bien c'est que l'on na pas besoin de beaucoup de produit car il mousse très bien. Il me rend ma peau douce ultra belle. Par contre il se rince assez difficilement. Un vrai coup de cœur je l'adore.

Pour ce qui est du roll-eyes et de la crème teinte je vous ai déjà fais un article sur c'est produit je vous invite donc d'aller les voir si sa vous intéresse.


Voila ma routine soin !! Est vous quel est la votre ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire