25 juin 2013

Mes petits achats AGATHA Paris

Cela fessait déjà quelques semaines que je tourner sur le site d'Agatha Paris je me fessais mes petits achats puis au moment de valider mon panier, je stopper tout. La raison le prix trop élevé je trouve pour ce que c'est j'abandonné tout.

Puis il ce trouve qu'un mercredi je vais de nouveau fouiner sur le site et la surprise ils fessaient des promotions jusqu'à moins 40% alors la j'ai pas hésité je me suis dit c'est le moment.
Alors au début mon panier a débuter avec 8 articles j'en avait pour 280euro malgré les promotions, je me suis dit non c'est trop j'ai donc fais le tris et je me suis retrouvé avec sa pour 86 euro frais de port compris.



J'aime beaucoup ce bracelet que je trouve assez raffiné, puis les détails jaune sur une peau mat été sa claque tout de suite, enfin je trouve.



J'aime beaucoup ces boucles d'oreille que je trouve simple, un basique à avoir. Mais je suis quand même un peux déçu de la qualité pour 38 euros je m’attendé quand même a des strass mais non, je ne vais pas savoir vous dire ce que c'est mais c'est comme les boules qu'ils y a sur les shamballa, c'est pareil mais bon c'est pas moche.



Voila les filles mes petits achats c'est pas grand chose mais j’espère que sa vous plait

Et vous vous avez déjà commander chez Agatha Paris ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire