18 juin 2013

Haul Zara


Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien. Moi sa sa, le soleil et de retour j'ai donc soudain eu l'envie de m'acheter de nouveau vêtement. On a tellement eu un salle temps que moi perso j'avais pas du tout l'envie de m'acheter de nouveau vêtement et la je me suis fait plaisir chez Zara je vous montre tout sa en détail.


Cette jupe a motifs ethnique j'adore, elle est courte quand même mais pour allez à la plage sa passe je ne la porterai pas pour allez en ville je trouve que c'est beaucoup trop court je serai pas à lèse. Par contre je les pris en taille S est sa me sert en peux quand pour les filles qui ont des hanches je vous conseil de prendre M parce que pour moi c'est tout juste. Cette petite jupe coûte 16€95 aussi.


Je me suis pris ce jean esprit huilé que j'aime beaucoup dans les ton marron est malgré ce que l'on peux penser il est très agréable a porter pas du tout étroit. Il est slim bien sur je ne porte que sa. Je les pris en taille 36 est le prix est de 39€95.


 Ce jean j'ai complètement craquer déçu je le voyait un peux plus matte sur le site mais c'est pas grave. Il coûte 29€95.


J'ai beaucoup ce T-shirt col V en manches en gaza je trouve sa trop beau est assez sexy sans être vulgaire il est assez loose, par contre il est transparent faut donc prévoir quelque chose en dessous. Il coûte 16e95 pour du Zara je trouve sa raisonnable. 



Cette robe je la kiff effet ceinture à la taille j'adore. Blanc sur une belle peau doré y a pas plus magnifique elle arrive juste en dessous du genou, pour le prix de 27€95.


Et pour terminer cette magnifique robe verte à col V avec des volants sur le coté cette robe est trop belle, cintrée avec une belle ceinture noir à la taille magnifique. Elle coûte 39€95


Voila les filles mes petits achats, j'ai hâte de porter tout sa. Tout ce que je vous ai montrer doit toujours être disponible car ma commande est du 7 juin est vous voyer j'ai bien entendu de tout vous montrer avant de porter quoi que ce soit ;)


Bisou les filles, est vous quel sont vos derniers achat Zara ?? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire