25 juin 2013

wishlist du mois de juillet


Coucou les filles aujourd'hui je viens vous montrer ma wishlist du mois de Juillet oui déja je c'est, j'attend le mois de juillet et sur tout la paye avec impatience.

Ma wishlist n'est pas très conséquente ce mois suis j'en annonce 8 au compteur, mais bon entre nous vous savez très bien que les soldes arrive donc a mon avis ils y auras beaucoup d’imprévu ce mois-ci, des achats compulsifs avec comme excuse " mais tu comprend pas s'était tellement pas cher j'ai fais une affaire là " juste pour me rassurer.


wishlist du mois de juillet


Brume Corporelle Victoria Secret : Sa fais déjà quelques mois que je tourne autour de ces produits on en entend tellement parler et moi faible comme je suis bin je craque, puis avec les bon temps qui arrive pour aller à la plage c'est parfait je trouve.

Lait corporelle Victiria Secret: Je prend la brume donc forcement je prend le lait qui vas avec bien sur ^^.

Coque Samsung Galaxy 3 mini: Oui je c'est sur la photo c'est un iphone je ne confond pas encore c'est deux portable mais je n'ai pas trouver en image une coque samsung galaxy 3 mini. Je me suis donc acheter ce portable et pour une fois j'ai décider d'en prendre soins, j'ai donc décider d'acheter pleins de coque de plusieurs couleurs pour accorder avec mes habilles oui je suis cinglé je c'est.

Montre Micheal Kors : Sa fais déjà plusieurs moi que je tourne autour de cette montre depuis fevrier pour être honnête mais à chaque fois les fin de mois sont dure et vu que sa n'est pas super important vu que j'en ai déja pleins de montre, je me dit le mois prochain mais la Juillet c'est la bonne.

Desigual: Sa n'est pas tellement mon style, mais je trouve qu'il font de belle robe et top bien coloré pour l'été. Je vous montrerai sa.

The body shop: Je n'ai jamais tester leur produits mais en regardent les vidéo de la Youtubeuse Kihouu qui au passage j'adore, bin je me suis laissé tenté je compte bien acheter plusieurs coffret pour tester les gammes complète.

Pinceaux Sigma: J'ai plus de pinceau pour le visage que pour les yeux ce qui n'est pas du tout logique vu que je me maquille plus les yeux que le visage, c'est pour cela qu'il me faut ce kit.

Voila les filles ma petites listes d'achats, alors vous me trouver comment raisonnable ou pas et vous quels est votre liste ??



Tech accessory
$13 - priceminister.com


The body shop
thebodyshop-usa.com





Performance Eyes Kit
sigmabeauty.com

2 commentaires:

  1. Joli wishlit ! J'ai failli passer une commande VS aujourd'hui mais les frais de ports m'ont vite dissuadé !

    RépondreSupprimer
  2. Merci! ta voulu les commander où les brumes moi perso je les ai reçu aujourd'hui est bon je suis un peu déçu appart le baume coconut passion qui sens vraiment trop bon le reste j'aime pas le mango temptation est vraiment trop fort j'aime pas du tout. Pour ma part je les ai commander sur amazon les frais de port était a 7euro je crois

    RépondreSupprimer