11 juin 2013

J'ai tester le Peeling de l'action Paris

On a toutes eux dans notre glossy box ce peeling, peeling mot très tendance en ce moment que l'on entend un peu de part tout, mais que je n'ai jamais testé car justement le mot PEELING me fais PEUR.


Quand j'ai vu sa dans ma box je me suis dit encore un produit que je vais refilé à quelqu'un. Puis en fait en ce moment j'ai une peau tellement mauvaise grâce a c'est super pilule contraceptif, que je me suis dit pourquoi pas j'en ai tellement marre que j'essayerai tout, puis le pire c'est que je peux rien faire c'est des boutons rouge qui sont la je peux pas les éclater non je peux rien faire du tout sa me rend folle.

Première impression de ce peeling, j'ai trouvé l'odeur très forte, très chimique pas du tout agréable, tellement sa me piquer les yeux sa me les fessait pleuré. La texture gel est assez collante comme du gel à cheveux. Il a fallu un moment pour que mes yeux s'habitue a cette odeur j'ai du applique le gel les yeux fermé.
J'ai laissé pausé le peeling 15 minute je voulais vraiment que c'est bouton disparaisse, pendant le temps de pause j'ai rien ressenti de particulier, pas de picotement rien du tout.
Le moment de le retiré la c'est un peux plus compliquer il dise de retiré le film de l'oreille jusqu'au front en un seul coup sauf bémol, je n'arrivé pas du tout à attrapé le gel et quand je l'avais il ce cassé. Donc je n'avais pas envie de perdre mon temps sur tout que bon je lavais garder 15 minute j'ai rincé tout sa à l'eau, mais même à l'eau sa n'est pas facile du tout a retiré j'ai passé pas mal de temps.
Résultat bin j'ai la peau douce serte mais bouton sont toujours la sa ce voit que mon visage à était bien nettoyer mais je n'ai rien remarquer de particulier comme si j'avais fais un bon gommage. J'applique ma crème hydratante et je vais me couché.
Le lendemain matin je me lève et la miracle mais bouton était plu rouge on voyait la trace un peux mais sans plus alors est ce que c'est grâce au peeling ou tout simplemen j'ai bien dormis ou mes hormone ce sont calmé je n'en c'est rien, mais bon sa na pas durée le lendemain mais boutons étaient de retour pour me dire bonjour j'ai du les manqués surement.


Voila mon petit avis, ma petite histoire et vous que pensez vous de ce peeling, quel résultat avez vous eux ??  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire