27 mai 2013

Ma routine démaquillage du moment Mai 2013

Coucou tout le monde aujourd'hui je viens parler démaquillage une étape très importante qui ne faut pas négliger pour avoir une BELLE PEAU.  Je viens donc partager avec vous les produits que j'utilise et dire un peux ce que je pense de tout sa.





( Désolé pour la qualité de la photo mais le temps en ce moment et pourrie même en prennent la photo sur le bord de la fenêtre j'arrive pas a avoir une bonne luminosité et pourtant j'habite dans le sud bref sa n'est pas le sujet je ferais peut être un article spéciale météo Soleil mais où est tu ).


Comme vous pouvez le voir ma routine démaquillage est assez simple un lait démaquillant multi-action pour yeux et visage de chez Roc et une crème moussante nettoyante de chez Vichy qui parfait mon démaquillage.


Lait démaquillant multi-actions Roc: Ce démaquillant a une odeur assez neutre sa sent un peux le lait pour bébé donc pas du tout désagréable, je trouve quel m'apaise la peau ce lait me fait vraiment du bien elle n’irrite pas les yeux ni le visage et pourtant j'ai les yeux très sensible. Elle a une action de tonifier et je pense quel tonifie vraiment car elle me fait vraiment du bien, sa me donne un coup de frais, elle a aussi l'action d'hydraté et ma fois c'est vrai aussi c'est un lait donc forcement sa hydrate. Je l'applique sur mon coton et démaquille tout mon visage avec, pas besoin de la rincé après si vous voulais le faire sa n'est pas interdit n'ont plus. Pour ce qui concerne le démaquillage sa n'est pas vraiment le meilleur démaquillant qui existe pour le teint oui et encore moi je ne me mets pas de fond de teint, mais pour moi qui me maquille beaucoup les yeux je suis obligée de passer pas mal de fois et encore sa fait pas nette c'est la ou ma crème moussante nettoyante intervient. 

Crème moussante purifiante Vichy: Après mettre démaquiller mon visage n'est pas tout a fait nette car il me reste encore un peux de noir sur les paupières. Et la magique c'est la ou ma crème moussante intervient elle me purifie et me nettoie tout le visage et c'est la ou je vois qu'il resté même encore du mascara sur les cils. Je vous ais déjà fait un article sur cette crème moussante donc je vais pas trop développer sur sa je vous laisse le liens de l'article http://www.blogger.com/blogger.g?. Mais cette crème et juste au top du top elle est nacré donc donne tout de suite un coup d'éclat au visage et sans trop bon le propre et le plus important elle nettoie bien.

Pour conclure :

Les points forts du lait démaquillant ROC:
- Elle hydrate
- Elle tonifie 
- Sent très bon
- Assez économique
- le prix 7 euros dans ma pharmacie pour 200 ml

Les points faibles:
- Ne démaquille pas assez bien les yeux pour les personnes qui ce maquille beaucoup les yeux (mascara, liner).

Les points fort de la crème moussante purifiante Vichy:
- Nettoie trop bien
- Sent trop bon
- Donne un coup d'éclat au visage

Point faible: Y a na pas 


Que pensez vous de c'est produit si vous les avez déjà utiliser et quel est votre démaquillant du moment ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire