13 mai 2013

Produits terminés : Le bilan, je rachèterai ou pas...

Coucou les filles j’espère que vous allez bien aujourd'hui je viens vous montrer mes petits produits terminé et faire le bilan de tout sa avec vous, est ce que je rachèterai ou non suspense lisez la suite :






Pour commencer le super mascara effet faux cils de Yves Saint Laurent, je crois que ce mascara tout le monde le connais c'est juste une turi même si c'est vrai qu'il sèche très vite mais il me fait vraiment des cils de malade est ce que je le rachèterai OUI bien sure même si il est pas donner il vaut le coup.



Le démaquillant essentiel de Payot un super démaquillant je vous ai déjà fait une revue sur ce produit il démaquille super bien et surtout il hydrate sa c'est très agréable il se rince à l'eau donc on a pas forcement besoin de coton ce qui ai pratique puis il est très économique y a 200 ml est il ma durée 6 mois alors que je me maquille tout le jours il est super. J'aime beaucoup testé de produit mais si j'ai l'occasion de le re-testé sa serai volontiers.



Crème pour les mains à la mauves cristallisées de chez Yves rocher. J'ai eu cette crème en cadeau est je dois dire que j'en suis pas vraiment fan elle n'hydrate pas je l'applique deux minute après c'est comme si je n'avais rien mis certe sa dépanne mais NON. Je ne l'ai pas payé mais je ne la rachèterai surtout pas.



Crème hydra24 de Payot cette crème coûte assez chère 36 euro est pour le prix finalement elle ne vaut pas sont prix elle ne pénètre pas assez bien je trouve est la texture ne me plait pas. NON je ne le rachèterai pas.



Crème pour les mains réparatrice Atoderm de Bioderma, cette crème est pour les main sèches et abîmées, bon elle est pas mal mais bon sens plus j'ai connue mieux, elle ne pénètre pas assez bien je trouve, NON je ne la rachèterai pas.




Mon super mascara LashMatrix de Prestige Cosmetic, j'ai payé ce mascara 4 euro est c'est une turi il est juste super pour son prix il me fait des cils haut, volumineux j'a.d.o.r.eeee. Je le rachèterai OUI sans hésité.



Voila les filles mes petit produits terminés, pour conclure sur 6 produits j'en rachèterai 3 c'est pas mal non. Je trouve sa pas mal de faire le bilan sur les produit que l'on a terminée sa permet de donner un bon avis sur le long terme est surtout de ce rendre compte des produits qu'il nous vas ou pas, puis de partager bien sure toujours.


Alors les filles qu'en pensez vous ? Quel sont vos produits terminés?? Bisou

2 commentaires:

  1. Sympa ce petit article.
    J'ai aussi une crème pour les mains Yves Rocher du même genre. ça n'hydrate pas grand chose... C'est vraiment pas un bon investissement si on tiens à avoir des mains an pleine forme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui les crèmes Yves rocher sont vraiment nul. La meilleur pour moi c'est la Nuxe j'ai pas trouver mieux pour l'instant.

      Supprimer