4 mai 2013

makeup du jour 100% Rimmel

Coucou les filles j'espère que vous allez bien aujourd'hui je viens vous montrez mon makeup du jour sur les ton doré et marron réaliser que avec des produits de la marque Rimmel.



Pour réaliser ce makeup j'ai utilisé sa :







J'ai d'abord appliquer en base sur la paupière mobile le super crayon scandaleyes khol kajal n°012 qui et waterproof, il a exactement la même couleur que le crayon un jolie bronze. J'ai ensuite appliquer le marron le plus foncer du bas sur la palette sur ma paupière mobile, j'ai ensuite appliquer en creux de paupière le marron clair doré en coin externe et j'ai estompé le tout, j'ai appliquer un peu de crayon en ras de cil que j'ai fumé un coup de mascara glam'eyes que j'aime pas du tout au début mais finalement il est pas mal. Est voila je résultat en image.




Voila les filles ce petit makeup très simple pour la journée j'espère qui vous plaira bisou bisou maintenant je vais faire un tour à la mer ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire