2 mai 2013

Manucure du jour bonjour

Coucou les filles j’espère que vous allez bien maintenant que le soleil est de retour parmi nous.


Aujourd'hui je vais pas trop blablater mais juste vous faire partager ma manucure du jour façon léopard light, je m'explique j'adore les imprimé léopard mais sa peut vite faire pet.... si on fait pas attention à comment on le porte. Je vous laisse regarder le résultat en image ou sa n'est pas parfait je c'est mais j'apprend.




J'ai décider de faire un imprimé léopard assez discret sur un fond nude pour pas que sa fait too much.

Pour faire sa j'ai utilisée le vernis Barely Peach n°910 de chez Revlon qui est le parfait nude pour moi, et le welcom to my loft de chez sephora qui est un beau marron.




Voila les filles pour mon petit nail art du jour je débute ( ne ma jeté pas des pierres je c'est que c'est pas parfait) j’espère que au fil des mois vous verrez mon amélioration.




Bisou les filles et vous quel est votre nail art du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire