29 avr. 2013

Crème moussante de Vichy, un pur bonheur

aujourd'hui je viens vous parlez  de ma crème moussante de Vichy autant vous dire que je l'adore en ce moment c'est un vrai plaisir de me nettoyer le visage avec ce produit.



Pour la premier fois une crème moussante et associe l'eau thermale de Vichy est on c'est toute les supers vertus de l'eau thermale, sa texture est bien épaisse et surtout elle est nacré, je pense que sa doit être grâce à c'est nacre que le résultat est aussi parfait, elle nettoie parfaitement bien la peau, elle enlève même le reste de maquillage que mon lait démaquillant n'a pas enlever, elle me rend un visage éclatant vraiment propre et douce une vrai peau de bébé et l'odeur et vraiment divine la premier fois que je les appliquer j'ai fait un bon de dix ans en arrière sa ma refait passer un nettoyant Biactol que j'applique adolescente, sa a pratiquement la même odeur je trouve sa sens le frais.
Elle est conçue pour les peau sensible, mais je vous conseille d'appliquer une crème après quand même car la peau tiraille un peux après.
Alors moi par contre en ce qui concerne la mousse je m’attendé à plus, vraiment à de la mousse quoi, mais non sans plus que sa mais c'est pas grave quand je vois que elle nettoie aussi bien.
Il est vraiment facile à rincer est sa c'est agréable de ne peux passer des heures à rincer un produit.
J’apprécie vraiment sa texture épaisse de crème.
Est ce que je le rachèterai oui bien sure sans hésitation est pour sont prix surtout 7.70€ et des poussière mais foncé les filles tester moi sa svp vous en serai pas déçu.

Je vous laisse le lieu de la parapharmacie Paradrugs qui est une Parapharmacie en ligne vraiment pas cher http://www.paradrugs.com/nos-marques/vichy/creme-moussante-detoxifiante-1.html.


Alors que pensez vous de cette mousse nettoyante ??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire