24 mai 2013

L'APOCALIPS de chez Rimmel !!

Coucou les filles, après quelques semaine d'absence je viens aujourd'hui vous parlez d'un excellent produit qui est l'APOCALIPS de chez Rimmel.
Sa fait déjà quelques mois que j'ai acheté c'est produit mais honte à moi j'ai trop tarder pour vous en faire un article. 

Bon parlons peux parlons bien L'apocalips de Rimmel c'est sa :


Est je peux vous garantir les filles que dans c'est petit tubes ce cache une merveille. Moi le packaging j'adore je le trouve sobre, classe et le rappel de couleur sur le tube j'aime sa.
Le 1er laque à lèvre que vous voyez sur la photo c'est l'apocalips un jolie fushia limite néon qui est très jolie puis le second et  Stellar un beau rouge framboise.


APOCALIPS :

STELLAR :


Comme vous pouvez le voir sur les photos les couleurs sont vraiment très pigmenter, on voit tout de suite que sa, pour les filles qui n'aime pas avoir les lèvres trop flashy je vous conseil d'applique le produit sur la pomme de votre mains puis l'appliquer très légèrement au pinceau ou au doigt ( moi c'est ce que je fais car j'aime pas trop avoir les lèvres trop flashy). La texture est assez épaisse et elle sèche assez vite je trouve. L'odeur sent divinement bon sa sent le fruit je trouve moi j'adore et la tenu parfaite bien une après midi complète et elle n’assèche pas les lèvres et pour le prix hein 7 euros sur feelunique on vas pas chipoté.


Pour conclure c'est point fort :
- Pigmentation au top 
- La tenue au top une petite retouche entre midi et deux et c'est parfait
- La texture ne colle pas et oui c'est pas un gloss
- l'embout mouse permet une application vraiment parfaite et précise
- L'odeur un fruit j'ai envie de le manger.

Le point faible :
Je dirai la pigmentation trop pigmenté justement, vous allez dire elle est pas normal ce que je peux tout à fait comprendre car des fois oui je ne suis pas normal, mais je m'explique pour les filles qui comme moi aime les couleur discret sur les lèvres bin sa c'est vraiment trop voyant moi je l'applique en toute petite touche.

Alors sa vous donne envie de tester ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire