2 avr. 2013

Mes Achats Tally Weijl

Il y a quelque année de sa je dirai 2 ans pendant les soldes jetait allée à cette boutique Tally Weijl que j'avais beaucoup aimée, je trouver qu'il y avaient beaucoup de choix et que les prix était très intéressent et il solder très bien.
Le mois dernier je c'est pas pourquoi j'ai voulu retourner dans cette boutique ou je n'était pas retournée depuis mais je dois dire que sa a était une déception pour moi quand même, je trouve qu'ils ont changer leur style qui est plus cibler pour les ados que pour les jeunes femmes. Mais je ne voulais pas repartir les mains libre j'ai fouillé, fouiné et j'ai fini par trouver quelques petit articles.



Voila un petit gilet très fluide avec deux poches sur le devant pour les fin de soirée assez fraîche c'est parfait ce que j'ai beaucoup aimé c'est le dos qui est en bleu dégradée, j'ai prix la taille S que j'ai payer 19.95euro.









J'aime beaucoup ce petit haut noir simple a manche longue ce qui fait tout sont charme c'est le bas du haut je trouve en voile noir transparent sa fait tout sont plus. Je les pris en taille S il coûte 15,95 euros.



Pour terminer ce petit haut tout simple un basique qu'il faut avoir je trouve en couleur kamel que j'aime beaucoup il ma coûté 12 euros.





Voilà les filles mes petits achats et vous les filles que pensez vous de cette boutique ? ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire