3 avr. 2013

Envie de se sentir séduisante, j'ai quelques petite astuce pour vous

Ici on parle monde, beauté mais aussi séduction. Il faut savoir que la séduction n'est pas seulement une affaire de mensuration (grosse poitrine ou grosse fesse), ni une affaire de tenue vestimentaires. Ce qui attire le regard de l'autre vient aussi de ce que l'on dégage et sa il faut savoir l'exploiter...

 
 



1/ Une femme épanouie est une femme belle, plaire aux autres, c'est d'abord se plaire à soi!! Faite vous plaisir une nouvelle coupe de cheveux, des soins beauté, massage, activité sportif, prenez soin de vous et surtout faite vous plaisir.Il est important de s'occuper de temps en temps juste de sois-même, une sorte de rendez-vous "bien-être". Le but reprendre a connaître sont corps, se sentir bien et belle oui les filles ils ne faut pas avoir honte de ce regarder dans le miroir et de se dire AH je suis belle aujourd'hui sa fait du bien au moral je vous l'assure.

2/ De l'assurance les filles!! de l'assurance, la séduction passe par l'attitude et ce que l'on dégage spontanément. Sourier, tenais vous droite en marchand ( ne regarder pas le sol sa sert a rien nous sommes arriver à une époque ou les gens ne laisse plus tomber des sous par terre), marcher avec assurance, bref il faut être a l'aise et sa les filles je vous garanti que sa change tout dans une allure.

3/ On cultive sa différence, nous sommes nombreuses à avoir une vision déformée de notre corps. A vouloir ressembler à des images stéréotypées ont à tendance a se dévaloriser, or en assumant sa morphologie, ont prend conscience que l'on est unique, démarquez vous.  Il faut apprendre à mettre en avant ses atouts et à dissimuler ses petits défauts, on peut jouer de son originalité de manière attractive soyait unique.

4/ Ouvrez vous au autre, être plus attentif aux autres est aussi une façon d'augmenter notre capital sympathie et notre charisme.

Voila les filles j'espère que ces petits conseils pourront vous aider, en tout cas moi sa ma beaucoup aider et sa marche, il faut avoir confiance en soi bisou bisou

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire