30 mars 2013

Le teint facile enfin sa existe

Le teint facile enfin sa existe grâce a la gamme Fit me de Gemey Maybelline objectif teint sur mesure, grâce à sa large palette de teintes elle convient a toutes les carnations même aux peaux matte ce qui est superbe. Pour les débutantes ou tout simplement pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de mettre du fond de teint tout comme moi cette gamme complète et parfaite.
Il vous suffit de trouver votre teinte puis vous identifier au numéro de la teinte et le tour et jouer vous garder le mémé numéro pour votre fond de teint pour l'anti-cernes ainsi que pour la poudre et vous avez un teint parfait lumineux et naturel.


Le fond de teint:

En deux minute c'est fait appliquez le comme une crème hydratante en étirant bien vers l'extérieur, il sublime le grain de peau et hydrate parfaitement bien, il n'est pas très couvrant mais a un rendu très naturel.
 
 
 
L'anti cerne:
 
Appliquez l'anti cerne grâce a sont pinceau en petite quantité puis étirer l'anti-cerne du coin interne vers le coin externe de l'oeil,en 1 minute c'est fait.
 



La poudre:

Grâce a son éponge intègrer appliquez la poudre sur l'ensemble du visage pour matifier et faire tenir e fond de teint et l'anti cerne, prenez le avec vous dans votre sac il sera parfaite pour les retouches en cours de journée.

Le blush:

Tout le monde c'est qu'on ne termine jamais son maquillage sans blush sa serai une faute de goût cruel, la texture et très douce je trouve bon la tenu n'est pas parfaite certaine retouche seront nécessaire mais la couleur et parfaite je trouve, il illumine vraiment le teint.


Pour conclure je trouve cette gamme parfaite et complète c'est dure de trouver le fond de teint parfait avec l'anti cerne qui va avec et la poudre la pas de casse tète c'est vraiment super moi j'en suis fan et je vous le conseil, puis le prix est vraiment abordable.

 

Et vous les filles que pensez vous de cette nouvelle gamme ??




 
 
 
 
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire