23 avr. 2013

JolieBox du mois d'Avril

Ce mois-ci j'ai décider de tester la Jolie Box qui est ma première box, pour être sincère j'ai vraiment jamais était trop emballer par ce concept que je trouve plus une arnaque, mais en tend que blogueuse  je me dois de tester de nouveau produit et surtout de box je dois dire que c'est assez marrant de recevoir des produit surprise.




Alors que dois-je dire de cette box, bin sans plus, j'ai pas vraiment craquer sur cette box, je vous laisse découvrir les produit que j'ai pue recevoir.




Pour commencer le fameux tea Kusmi, quand j'ai vue sa je me suis dit que ce qu'un téa fais dans une box "non mais allo quoi", puis après avoir lu les descriptions j'apprend que le tea BB Detox est un thé vert aux propriétés détoxifiantes et antioxydantes, quand j'ai lu sa je me suis dit ahhh pas mal pour les maillots de bain qui arrive je me suis dit sa peut être bien sa permet de bien éliminer les toxines, je ne les pas encore testé mais sa sens super bon sa doit être délicieux, ils est conseiller de le boire frais et finalement c'est pas une mauvaise idée.



Soin hydratant bi-phase 7eme element pour cheveux. Alors je les tester et je le trouve nul zéro j'ai l'impression de me pschitter tout simplement de l'eau puis l'odeur et pas super sa pu pas mais sa sens pas bon non plus. Ce soin est composer de base de protéines végétales et de kératine hydrolysée qui démêle et lisse. Il est marquer sujette aux frisottis ? UN PSHITT SUFFIT A LES DOMPTER ! Bin j'ai les cheveux boucler et j'ai rien vu de spéciale. les 200 ml coûte 14€.



Melvita est une gelée fraîche désaltérante qui promet de laissé un teint frais à la rose du matin, elle matifie légèrement la peau, en faisant une base de makeup idéale. Je ne les pas tester est perso je c'est pas si je la testerai car de la gelée sur le visage heuu j'ai du mal.




Pure Provence, crème mains Lavande.. C'est une composition Bio, alors je trouve qu'elle sens fort la lavande je suis pas vraiment fan heureusement l'odeur ne dure pas sure les mains donc sa n'est pas trop gênants  en ce qui concerne de l'hydratation sa n'est pas assez hydratant pour moi qui est les mains hyper sèche sur le coup sa m'hydrate, mais quelque minutes plus tard mes mains sont déjà sèche. Les 100ml coûte 13.50€.




Polaar, nettoyant visage survitaminé, c'est un gel démaquillant à la texture toute fine qui libère la peau de toutes ses toxines pour un teint net et frais. Olivier et Gingseng de Sibérie, sans savon, sans paraben, sans alcool et sans huiles minérales. Une compo clean pour une peau extra clean.




Le plus de c mois-ci Egyptian Magic crème sa serai une crème culte utilisé par les star comme Madonna sa serai une crème magique qui fait un peux de tout qui soigne les brûlures comme les gerçures, hydrate les cheveux, comme le corps alors je ne les pas encore testé si elle est si magique que sa je la garde pour les grande occasion. 118ml vaut 38€.




Et pour finir une barre de fruit N.A! Que je trouve vraiment pas bonne du tout.


Alors voila les filles pour conclure a part le téa je suis pas du tout emballé des produit qui vont resté dans les placard je pense.


Que pensez vous de votre box vous les filles ?? est des produit cité le mois prochain je teste la glossy box

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire