23 avr. 2013


Qui aurai penser que les rouges à lèvres Rochas étaient une merveille, et bin pas moi. J'ai vraiment étais épater mais sur tout les points que sa soir la pigmentation, la tenue ou la texture.
Et déjà pour commencer je c'est pas vous mais je trouve le packaging So Chic. Sur une coiffeuse sa fait tout de suite beau.




Pour être honnête au début j'ai acheter c'est rouge à lèvres car ils n'étaient pas cher donc je me suis dit pourquoi pas, mais j'était pas plus emballer que sa, je suis une filles qui aime tester beaucoup de marque donc je suis assez tenté par tout, mais pas n'importe quoi :)

Déja quand jai ouvert le parquet j'ai étais vraiment surprise par le packaging qui ai trop beau je trouve, mais j'ai était bleuffé par la couleur regarder moi sa.


Les couleurs ne sont pas magnifique bon désolé mon appareil est pourrie j'avoue il faut que je le change mais je vous assure les filles que les couleurs sont sublimes.
Mon chouchou et celui de droite dont j'avoue on ne vois pas bien la couleur. Il y a deux texture la texture poudre et satiné et pour ma part c'est la texture poudre qui me vas le plus ce qui me surprend d'ailleurs.



 Voila ma couleur chouchou dont je vous parlez c'est le rouge couleur 03 chic mauve et je l'adore, il a la texture poudre et c'est un régale à l'appliquer encore plus agréable qu'un baume à lèvre, elle n’assèche vraiment pas les lèvres et tiens très bien. Je me régale vraiment a l'appliquer, elle ne marque pas du tout les ridules est c'est doux j'ai l'impression de m'appliquer une crème.
 Alors la j'ai fais expret de retoucher la photo je vous rassure j'ai pas un bras bizarre comme sa. J'ai retouché la photo car la on vois vraiment la vrai couleur  du rouge à lèvre sa donne exactement sa.
Et sur mes lèvre voila ce que sa donne la couleur est un tout petit peu plus foncé en réalité mais je l'adore c'est ma couleur chouchou est mon coup de <3 du moment.








 Cette couleur est très jolie mais me vas moi bien à moi je trouve car un peux trop claire. C'est le rouge insolent 18 élégant mauve. La texture est satiné pas aussi agréable que la poudreuse qui est vraiment douce comme une crème mais elle est aussi agréable, ne sèche pas les lèvres et ne marque pas les ridules aussi.


Voila ce que donne la couleur sur mon bras un peux trop fade pour moi je trouve
Et voila sur les lèvres le rendue est beaucoup plus jolie avec un gloss transparent en plus.







C'est rouge à lèvre ne sont vraiment pas cher pour la qualité que c'est je les ai payer 6 euros et des poussières sur mon site chouchou aussi cheapmells un site anglais vraiment pas cher livrais en 1 semaine



Alors les filles tentez, foncer vous les regréterè pas c'est rouge à lèvre sont vraiment top top en sachant que moi j'ai les lèvre hyper sèche j'ai vraiment trouver the rouge à lèvre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire