5 avr. 2013

Mes 1er achats KIKO







Oui les filles vous avez bien lu mes premier achat kiko honte à moi je c'est. Je c'est pas pourquoi j'ai jamais était plus tenter par cette marque même si tout le monde en parler en bien sa me disais pas plus. Mais un jour de crise financière je n'avais plus de mascara et moi vivre sans mascara sa mets impossible, je me suis donc dit allons commander chez kiko c'est pas cher et pour l'instant je ne peux pas me contenter de mieux et franchement les filles j'ai était bluffé. Vu que sur le site on a un minimum d'achat de 25euro j'ai donc commander autre chose aussi et franchement je suis super contente de tout ce que j'ai commander je vous laisse regarder les photos et lire mes commentaires.


Le super mascara luxurious lashes extra volume ce mascara est une turie il est digne d'un mascara de luxe il me fait de cils de oufs et pour 3,50euros mais que demander de mieux il ne s'effrite pas du tout la courbure de mes cils tient toute les journée sa les sépare bien et sa ne fait pas de paquets du tout et la brosse et juste trop bien j'ai vraiment était bluffés ce mascara et magique VIVE KIKO.





Le venis Sugar mat effet sable (c'est la nouvelle collection), vu que sur le site il faut commander au minimum 25euros d'achat et fan de vernis comme je suis je me suis dit je vais tester les vernis tout le monde en parle en bien, c'est un jolie vernis couleur saumon, corail par contre la couleur n'était pas du tout identique que sur le site. Je ne suis pas vraiment une fan du vernis effet sable je trouve que sa fait pas trop propre mais de temps en temps pourquoi pas.

 




Ce blush au couleur explosif est une turie je l'avais vue sur une vidéo de sananas2106 est bien sure faible comme je suis je me suis laisser tenter par contre je c'est pas pourquoi sur le site il y avait pas la même couleur que celui quel posséder ou alors je suis nul. Moi j'ai pris la couleur numéro 01 Wild Sienna qui est composer de trois couleur qu'on peut utiliser seul ou ensemble les couleur sont très pigmenter et la durée et top fait moi confiance vous pouvez foncer.

 
Jusqu'à aujourd'hui je n'avais pas de base à paupière honte à moi oui je c'est mais franchement je n'en ai pas l'utilité car je n'est jamais eu aucun problème avec la tenu de fard à paupière toute marque confondue et entre nous sa me fessait suer d'acheter une base a paupière à 20euros. Cette base est plutôt pas mal ce n'est pas l'une des meilleur mais bon pour le pris on vas pas ce plaindre hein.
 
 
 
 
Voila les filles pour mes petit achat Kiko dites moi ce que vous pensez des produits kiko a vos clavier.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire