25 mars 2013

Mes blush du moment Prestige cosmetic et Paul&Joe

Coucou les filles je c'est que en ce moment je ne suis pas trop présente pour la simple et seul raison parce que je n'ai plus d'ordinateur en ce moment et non pas parce que je n'ai plus rien...





Alors aujourd'hui je viens vous parlez de mes deux blush du moment mes supers blush prestige cosmetic et Paul&Joe.

Ce sont deux super blush qui sont très bien pigmenté surtout le Paul&Joe il faut faire très attention à l'application et avoir la main légère moi qui suis mat de peau la pigmentation est super est la tenu parfaite, pour le blush de la marque prestige cosmetic il est très bien pigmenté aussi mais vu que c'est une couleur plus foncé on a pas le même soucis que avec le blush Paul&Joe
Fini les blablatage je vais vous parler de ces de blush bien comme il faut.


Prestige Cosmetic: Prestige Cosmetic est une marque américaine que l'on ne trouve que sur les sites anglais ou américain on ne la trouve pas en France, elle propose des couleur très varier pour tout type de peau de clair a mat, les prix sont très raisonnable vraiment pas cher en plus de sa la qualité et là.
Le blush Prestige Skin loving Minerals est un blush avec des micro paillaitte argenté c'est la teinte 04 Terra Rosa je dirai quel est faite de marron trés clair avec du mauve le rendu est vraiment super et ce blush est trés pigmenté par contre je ne dirai pas qu'il tienne toute la journée il faut faire une retouche dans la journée mais bon pour 3euro on ne peux pas tout avoirs aussi.
Si je devrais le noté je lui donnerai 7/10.




Paul&Joe: Paul&Joe est une marque qui fait rêve juste au packagings de rêve mais il y a pas que sa la qualité est juste superbe je la comparerai même à la qualité d'une marque de luxe, le blush n'est pas trop poudreux il s'applique facilement mais il est trés pigmenté il faut faire attention avoir la mains légere moi qui est la peau mat on voit vraiment bien la couleur.
Le fard a joue et logé dans une boite ronde en carton qui est trés bien illustré c'est ce qui fait sont charme mais le packagings s'abîme assez vite du fait que sa soit du carton donc il faut en prendre trés soins. Le fard est composer de deux nuances qui sont trés complementaires qui est trés légerement irisé mais sa ce voit a peine. Le fond du fard imprimé des deux oiseaux est juste trop "mimi".
Il existe trois teinte différente pour ma part j'ai prit la teinte 080 True Love un rose vife marié à un coreil rosé
Je les acheter sur le site brandalley pour 25euro si mes souvenir sont bon certe c'est pas donné mais pour moi c'est un vrai petit bijoux a garder présieusement.
Sa note 10/10 pour moi il a tout ce qu'un blush doit avoir.



Comme vous pouvez le deviner en ce moment je jongle entre ces deux blush est bizarrement des qui fait beau j'ai tendance a mettre le fard a joue de chez paul&joe et des qui fait gris celui de prestige cosmetic allez savoir pourquoi.

Et vous les filles quel est votre blush du moment et si vous avez les mêmes que moi quand pensez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire