24 févr. 2013

Le ski et le maquillage ne font pas bon ménage je vais vous racontez mon histoire

Il y a quelque semaine (oui j'ai quelque retard sur mon blog) je suis aller au ski on vas dire pour la première fois de ma vie car la dernière fois que je suis aller j'avais 7ans. J'ai de la chance d'habiter dans une région ou j'ai la mer à 20 minute en voiture et la montagne en 2h30 de route mais je suis pas du tout montagne, froid, neige mais plutôt sable chaud, mer, chaleur mais cette année j'ai voulu changer un peux et je me suis dit aller soyons fous allons au ski.

Alors le matin je me lève tranquillement je m'habille bien chaudement bien sur avec plusieurs couche et sous couche et je me maquille à mon habitude, c'est à dire mascara, khôl en muqueuse pour le teint anti cerne, poudre, et blush et pour mes lèvres j'ai mis une bonne couche de baume à lèvres. Je me lisse les cheveux comme à mon habite et go c'est partie pour 2h30 de route.

Il faut savoir que la bas il fessait -8 degrés mais je n'avais pas si froid le fais de bouger et il avait du soleil quand même, mais les filles niveau makeup s'était une catastrophe, tellement qui fessait froid et humide mon makeup na pas du tout tenue alors mon anti cerne dois être nul mais sa m'avais asséché de le contour de l'oeil et sa me fessait des plaques blanche horrible, mon mascara qui n'était pas waterproof a disparue dans les air, ma poudre et mon blush avec la neige qui venait sur mon visage aussi disparue aussi et mes cheveux malgré le bonnet son devenue tout boucler, ce qui a tenue et juste le khôl en muqueuse et le baume à lèvres.

Alors les filles si un jours vous aller au ski ne faite pas la même erreur que moi appliquer vous une bonne crème hydratante, un mascara waterproof du khôl si vous en mettes et un bon baume à lèvres pour le teint je vous conseil de laisser tomber, après pour le fond de teint c'est peut être a tester je c'est pas moi j'en met pas, mais rester le plus simple possible. Et franchement les filles la bas au ski on a toute la même dégaine a la wanégaine donc rester le plus simple sa évitera les dégât comme moi, en tout cas j'ai bien rigoler au ski et je suis bien tomber aussi c'est pas si horrible que sa mais je préfère quand même la mer.

Bisou les girl

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire