30 mars 2013

Mes bijoux Ebay us

Et oui j'ai succomber a ebay us, ont en parle tellement de ce super site avec des affaires incroyable que j'ai succombé et pour cette première j'ai décider d'acheter des bijoux


Voici en détails mes petit achat:



Ce collier est juste une super imitation du collier Chanel il est très connue, la finition est parfaite j'ai du le payer 4euros environ je les reçu au bout de deux semaines et je l'adore.





Ce collier est juste horrible il est rigide comme un bâton pas du tout agréable puis quand je les mis pour l'essayer bien sure car je ne le porte pas il est juste horrible, sa a commencé a me gratter au niveau du buste je les payer 1euros heureusement parce que franchement j'en suis trop déçu.



Ce collier est très jolie le seul hic c'est qu'il est vraiment trop court je vais essayer de le modifier pour en faire un bracelet enlever deux anneaux.



Cette bague doré en strass est trop belle c'est mon coup de coeur en forme d'ail je l'adore.



Cette paire de boucle d'oreille n'est pas moche mais je ne l'aime pas c'est pas mon style sur le site elle n'était pas du tout représenté comme sa sinon je ne l'aurai pas pris.



Voila les filles pour mes petit achats bijoux chez ebay us tout les bijoux que j'ai acheter mon coûter moins de cinq euros certes ce n'est pas cher mais je ne rachèterai plus de bijou chez ebay us je préfère les prendre chez forever 21 ils sont beaucoup plus beau. Puis deux a trois semaine pour recevoir son bijoux sa fait un peu long, je trouve malgré qu'ils sont très bien emballés.


Et vous les vous avez déjà acheter quoi chez ebay us
??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire