24 févr. 2013

On rêve toute d'avoir de belle lèvres lisse et douce: voici quelques astuces

Il y a na qui se ronge les ongles bin moi c'est un autre tic bizarre que j'ai. Je c'est pas si on est plusieurs en France avoir cette manie, mais je m'arrache tout le temps les peaux de mes lèvres des que je m'ennuie ou que je suis énerver donc vous pouvez imaginer l'état de mes lèvres, c'est pas très glamour tout sa puis c'est un salle cercle vicieux parce que des qu'on commence on peux plus s'arrêter parce que y a toujours de nouvelle peau morte qui débarque.

J'ai donc décider cette année de me prendre en main et de m'occuper de ce problème parce que même quand je met du rouge à lèvre sa fait pas très jolie.
Alors si vous aussi vous rêve d'avoir de belle lèvre douce et lisse rester ici j'ai peut être quelque astuce pour vous.



 

 
1er astuce: qui est toute simple et demande pas grand chose faire un gommage des lèvres une voir deux fois par semaines selon l'état de vos lévres pour cela il vous faut:
du sucre qui servira d'exfoliant et de l'huile d'olive ou du miel qui servira d'hydratant.
Il suffit de mélanger dans un bol une cuillère a soupe de sucre et une cuillère a soupe d'huile d'olive ou de miel, mélanger le tout et appliquer sur vos lèvre vous pouvez l'appliquer à l'aide d'une brosse a dent ou sinon tout simplement avec vos doigt, puis frotter doucement en fessant des mouvements circulaire, une fois vos lèvre bien gommé mon astuce a moi et de ne pas rincer avec de l'eau mais d'enlever l'excèdent de sucre et de peau morte avec un mouchoir ou un coton et laisser l'huile ou le miel poser sur vos lèvre toute la nuit comme sa, sa apportera une hydratation en plus.
 
2éme astuce: tout les soir avant de me coucher j'applique mon baume à lèvre Payot et par dessus sa je met de l'huile d'amande douce, sa sens bon et le lendemain mais lèvre son parfaitement hydrater.
 
 
Je fais sa depuis 3semaines et je vois un résultat quand même je m'arracher mes peau que 2 fois par semaine alors que avant s'était tout les 2jours voir tout les jours.
 
Et vous les filles quel sont vos astuces si vous en avez a faire partager je suis prenante
 
Bisou bisou les girls

 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire