29 janv. 2013

Mes Cinq Vernis du moment

Je c'est pas vous les filles mais moi en ce moment j'utilise toujours les même vernis, pas que j'en ai pas assez non non tout le mois j'ai besoin de m'acheter mon petit vernis non non je c'est pas en ce moment je tourne avec cinq vernis. Il faut savoir que je suis le genre de fille qui accorde sa couleur de vernis avec sa tenue sisi je l'assume je suis un peu maniaque, je suis capable de changer de vernis tout les jours sa me dérange absolument pas, mais sortir sans vernis sur mes mains sa mets impossible ou c'est que vraiment j'ai un problème d’extrême urgence.
Avant je me fessais ma manucure en gel en institut, mais j'ai arrêter pas parce que je n'aimé pas je trouve sa juste trop magnifique cette aspect d'ongle parfait, mais parce que tout les mois sa reviens cher même si sa reviens au même avec toute la tonne de vernis que j'ai mais le vernis sa ce garde, et aussi parce que sa m'avait complètement abîme les ongles moi qui avait des ongles beau et dure sa ma prit 3 mois pour bien les récupérer.

Bref parlons peu et voici les images :






OPI SECRET SERVICE: Cette couleur est juste magnifique elle fait partie de le collection skyfall, c'est un gris, bleu avec des reflet violet je dirai même, qui est très paillettes on y trouve des paillettes turquoise, doré, magenta mais qui reste très discret . Le vernis est assez fluide je trouve il faut bien trois couche pour qu'il soit bien opaque. La tenu du vernis et vraiment super avec un bon top coat il tient bien 1 semaine. Je les payer 13€ je crois chez sephora.

OPI GLITZERLAND : Un magnifique doré avec des paillette très discret, ce que j'aime dans ce vernis et qu'il est très fluide donc on peut bien choisir l'intensité de son doré que l'ont souhaite un doré léger mais sublime 1 couche ou un doré intense 2 couches. Celui la je les acheter sur le site coiffossimo a 9€ si mais souvenir son bon.

Le NOIR DE CHEZ CIATE : Le packeting de ce vernis et juste sublime je les eu en kit avec la manucure caviar mais alors le vernis en lui même et juste NUL il dure a peine 2 jours sur mes ongles malgré un top coat  et une base, il est beaucoup trop liquide ce n'est pas un noir bien intense à mon gout pour le prix ou sa coûte  moi j'ai payer le kit 20€ donc disons 10€ le vernis ben sa ne vaut rien la même qualité que les vernis sephora pour moi.

WELCOM TO MY LOFT DE CHEZ SEPHORA : Les pinceaux des vernis sephora sont vraiment super bien épais, bien adapter a l'ongle je trouve, la texture de ce vernis est bien épaisse comme je les aimes, c'est un beau marron mais la tenu comme la plus part des vernis sephora et nul 2 jours maximum mais bon pour le prix ou sa coûte on vas pas chipoté hein les filles.

OPI ROSE : désolé les filles je ne me rappel plus du nom de ce vernis je les eu en kit il fait partis de la collection pirate des caraïbe c'est un rose juste magnifique légèrement foncé mais qui fait des mais sublime.


Alors les filles mes vernis du moment vous plaise ? Et vous quelles sont vos vernis du moment ? 


KISS KISS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire