23 janv. 2013

Makeup du jour

Coucou les filles

Aujourd'hui je viens vous montrer mon premier makeup poster sur mon blog, sur les ton doré orange que j'aime beaucoup porter avec un peux de noir estompé sur les coin externe pour donnée un coté fumée, du mascara pour agrandir le regard et du khôl sur la muqueuse inférieur. Si vous plait soit ai indulgente avec moi je ne suis pas du tout une pro, mais juste une passionné qui essayé de faire du mieux que je peux.

Tout d'abord excuser moi pour la qualité des photos qui n'est pas tip top, mais je ne suis pas du tout photographe ( tout compte fait c'est pas du tout facile de prendre des photos pour montrés sont mu ) l'éclairage n'est pas super et en plus je suis fatiguer, bref parlons peut et laissons place aux photos.









J’espère que les photos vous vont je ferais mieux la prochaine fois promit

Pour faire ce makeup c'est tout simple il vous suffit de sa :


- Le eye Gloss Duo (brillant les yeux duo) de chez Paul&Joe Cosmectic que j'adore il contient de couleur ce doré orange avec lequel j'ai fait ce makeup et un marron taupe clair (je vous ferait un makeup avec si sa vous dit) il a une texture crème qui je l'avoue n'est pas très facile a travailler je trouve mais il a vraiment cette effet brillant qui tient toute la journée, il s'applique a l'aide d'un bâtonnet comme pour un gloss en fait que j'ai appliquer sur tout ma paupière mobile est que j'ai ensuite estompé au doigt tout simplement. 

- J'ai attendue que mon eye Gloss sèche un peu sur ma paupière  puis j'ai appliquer en coin externe du fard noir basique avec un pinceau plat que j'ai ensuite estompé ( pour ma part c'est un fard noir de chez Sephora j'en suis pas trop fan car il fait beaucoup de chute).

- J'ai ensuite appliquer du mascara qui est celui de chez prestige cosmetic on ne parle pas beaucoup de cette marque mais c'est une marque super avec du maquillage vraiment de qualité et a bas prix. C'est le mascara  Lash Matrix moi j'ai pris la couleur black/Brown pour changer un peu et comme vous pouvez le voir il me fait des superbe cils je trouve je les payer 3€

- Pour terminer j'ai appliquer mon khôl de chez Clarins en muqueuse inférieure. Ce khôl est super il n'est pas trop gras juste ce qu'il faut glisse très bien sur la muqueuse et n’irrite pas du tout les yeux moi qui est les yeux sensible il me convient très bien il coûte une douzaine d'euros si mais souvenir son bon.

Voila les filles pour ce petit makeup du jour j’espère que sa vous plait j'essayerai de faire mieux la prochaine fois sa n'est qu'un premier et pas la dernière

Bisou Bisou et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire