22 janv. 2013

Achat solde chez GUESS

Coucou tout les mondes...

Après mes soldes chaussures, voila mes petits soldes vêtements chez Guess

J'ai commander chez guess le premier jours des soldes et franchement je trouve qu'il solder bien par rapport au prix de basse bien sure car bon guess ce n'est pas donner quand même  bon parlons peut laissons place aux photos !! 






Voila mon super pantalon python, alors sa c'est le genre de pantalon que soit on aime soit on aime pas et moi j'adore je l'avais déjà repérer hors solde mais il coûter 130€, sa fessait beaucoup quand même pour moi alors j'ai attendue en espérant qu'il aller être solder est miracle ouiiiiiii il à était il passer de 130€ à 65€ j'ai pas hésiter je les prit tout de suite.
Alors une fois porter il a un rendu super à l'intérieur du jean c'est tout doux, ce qui est très agréable et porter il a un aspect lisse que l'on croirai un leggings mais non c'est un jean slim je l'ai prit en taille 27 et il me vas super bien.





Ce pull sur cette photo ne le rend pas super jolie je vous l'accord mais il porter il est super beau, je compte le porter avec mon super jean python, il est assez ample avec les manche très resserré  il y a une petite plaque guess en bas du pull, le pull est couper brute sur le bas du pull et le manche je dois avouer que je n'aime pas trop sa cette aspect pas fini couper au ciseau je n'avais pas vu sur la photo, mais la chose que je kiff sur le pull c'est le dos qui est en simili cuir et j'adore. Il coûter 90€ à la base et moi je l'ai eu a 63€ et je viens de voir que maintenant il est a 45€ j'aurai su j'aurai attendue un peut je l'ai pris en taille S vu qu'il est ample.
En tout cas ce pull j'aime beaucoup et je le trouve original.




Voila ce petit pull blanc cassé en col V un basique très simple mais qui vas avec tout je l'aime beaucoup est surtout la matière et toute douce très agréable a porter, on peut voir la représentation du signe guess en strass doré qui fait très jolie une fois porter. Il coûter 70€ et je l'ai eu à 49€ maintenant il est à 35€ je l'ai pris en taille M car j'avais peur que le S me sert trop et que avec les lavage en machine il se retrécise, et le taille M me vas très bien.



Les filles si vous aimez la marque guess aller faire un tour il y a des réductions intéressante.
Et vous les filles vous avez acheter quoi pendant les solde?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire