20 janv. 2013

Achats soldes : chaussures

Hello les filles j’espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui je viens vous montrer mes achats soldes chaussures, cette année sa va je n'ai pas trop craquer comparé au solde d'été ou je m'étais prise 5 paires de chaussures chez San Marina.
La je me suis prise que 2 paires de chaussures sur deux sites différents que je ne connaissez pas du tout alors je vous fait partager tout sa en photo.



1er paire :




Voila cette magnifique paire de boots alors quand je l'ai vue sur le site j'ai tout de suite craquer je me suis dit il me les faut, il rester plus ma taille 37 mais je les voulais absolument alors j'ai pris du 36 et miracle elle me vont ( bon entre nous elle me sert un tout petit peu je suis pas complètement a l'aise mais hein comme on dit il faut souffrir pour être belle). Elle sont encore plus magnifique que sur la photo pour moi c'est un vrai petit bijou elles sont vraiment confortable il faut savoir que le talon est au quand même il y a bien 9 centimètre  mais vue qu'il y a une bonne plate forme elles sont stable le pied est bien maintenue.
Je les ai acheter sur le site The Fab Shoes livraison très rapide je les ai commander un mercredi et je les ai reçu le samedi qui suis elle mon coûte 29.90€ au lieu de 39.90€ ou 49.90€ je ne sais plus vraiment.

Pour conclure :  Allez jeter un oeil sur ce site il est vraiment super les chaussures sont vraiment bien représenter elles sont encore plus belle pour de vrai, la qualité et vraiment la et la livraison et vraiment rapide. Le seul hic pour s'est chaussure et quel sont en matière velours donc elle se salisse vite mais elles sont tellement magnifique que c'est pas grave un petit coup de nettoyage et c'est parfait et le deuxième inconvénient est le prix c'est vrai que les chaussures sont assez cher donc profiter les filles c'est les soldes en ce moment il y a -70%.


2éme paire :




C'est fameuse basket compenser que tout le monde as. Bin du coup moi aussi je l'ai voulais je doit avouer qu'elles sont très confortable, pour les jours ou l'on envie d'un style décontracter puis elles sont tendance je les ai acheter sur le site Lamodeuse un site pas très cher ou il y a de belle paire de chaussure ainsi que des sous vêtement et des bijoux la livraison est très rapide comme pour The fab shoes sauf que je me suis fait livré en point relais s'était moins cher. J'ai pris du 37 elle me vont très bien elles m'ont coûte 24.90€ au lieu de 34.90€. Allez faire un tour le site est vraiment pas mal est pas cher.


Voila les filles mes petit solde chaussure pour ma part j'en suis contente surtout pour ma paire de boots j'en suis fan.

Et vous les filles vous avez trouver quoi de beau?

Gros bisous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire