16 janv. 2013

Manucure du jour : Nail art Konad

Coucou les filles! J'espère que vous allez toute bien ?

Aujourd'hui je viens vous montrez ma manucure du jour réalisé grâce au kit Konad, vous allez voir c'est très simple je suis vraiment nul en vernis et pourtant j'y suis arriver, il suffit juste d'avoir tout le matériels nécessaire.

Voici le résultat :


voila mon petit nail art zébré bon le résultat n'est pas fameux je c'est en plus je n'ai pas de jolie main, mais je voulais vous montré ce que j'ai fais alors pour faire tout sa il vous suffit d'avoir :

- Une base ( que je n'ai pas mis en photo )
- Un vernis de la couleur de votre choix pour faire votre base pour moi s'était le rose de chez O.P.I de la collection Pirate des Caraïbe . ( Pour ma pare j'ai mis 2 couches )
Puis la on passe au kit konad : Le vernis blanc qui est de la marque Konad, le tampon, la raclette, puis la plaque avec les différents motif pour ma part j'ai choisie le motif zébré.
Il suffit de mettre du vernis blanc sur le motif désiré, prendre la raclette et raclé le surplus, appuyer sur le motif avec le tampon, une fois que le motif et sur le tampon vous pouvez le mettre sur votre ongle est sa donne le résultat que j'ai eu.



C'est vraiment très simple, pour les filles comme moi qui est vraiment pas douer en vernis ce kit est super pour ma part j'ai plusieurs plaques de motifs avec 6 vernis c'est le kit princesse il me semble le prix je peux pas vous le dire je l'ai eu en cadeau.


Si une revue plus complète sur le kit Konad avec plus de photo vous intéresse n'hésiter pas à me le demander je vous le ferai avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire